Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un erreur s'est produite dans ma boite de réception, que faire ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne vois absolument pas pourquoi vous lui répondez de cette manière ! jml2010 ne fait que demander de l'aide, il n'y a aucun mal a cela ! si c'est pour faire ce genre de remarque alors ne venez plus sur le forum, on demande simplement de l'aide, on ne viens pas sur le forum pour se faire envoyer bouler !
sur ce au revoir.
Expert Logiciels

manounettes a dit :
je ne vois absolument pas pourquoi vous lui répondez de cette manière ! jml2010 ne fait que demander de l'aide, il n'y a aucun mal a cela ! si c'est pour faire ce genre de remarque alors ne venez plus sur le forum, on demande simplement de l'aide, on ne viens pas sur le forum pour se faire envoyer bouler !
sur ce au revoir.

1 - Quand on demande de l'aide, on donne un minimum d'infos.
2 - On ne s'adresse pas aux autres de manière hautaine... " Merci de m'adresser blablabla..." ! On n'est pas des larbins et personne n'a d'obligation de résultats.
3 - Ce genre de problème a sa réponse dans Google en quelques secondes, en tout cas, en beaucoup moins de temps qu'une inscription sur un forum.
4 - Pour l'affichage de l'adresse mail, c'est un manque de vigilence par rapport à sa sécurité, voir les règles du forum.

De rien ! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde