Bonjour, je viens ici pour avoir votre aide évidement pour le choix d'un tapis
Je vous explique : je suis à la recherche d'un tapis de souris, ou plutot d'un deuxième ...... (Et oui, j'ai acheté un Qpad xt-r, très déçu, ça ne fait QUE décrocher ...)
Je cherche donc un tapis, COMPATIBLE LASER (je joue avec une G5 v2007) pour une LOW sensibilité (1.0 css / 400dpi)
J'ai vu chez Razer, il y en a des pas mal, à vrai dire, j'ésite entre ceux là : Razer :
- Destructor (on m'a dit qu'il été vraiment pas mal, optimisé laser & optique)
- Mantis (On ne m'en a dit que du bien également, problème je ne vois pas qu'il est optimisé laser)
- Pro- Pad (pas d'avis, à par qu'il ne décroche pas avec laser, à voir)
- Exactmat (pas d'avis)
Pour vous aider, je vous explique, quand je joue et que je tourne doucement ect, nikel, MAIS comme je joue en low sensi (1/4 de tour = 1 coup de poignet) quand quelqu'un est derriere moi par exemple, et que je dois aller beaucoup plus vite pour me retourner (la souris bouge plus vite sur le tapis) ça décroche => injouable !
J'ai bien envie d'éviter les tapis rigide qui sont pour moi, une frayeur (souvenir souvenir ! (qpad xt-r))
J'ai aussi testé une Mx518 sur le Qpad, et là plus de souçi ... Et j'allais changer de souris pour une Mx, mais difficile à croire, les deux souris ne se ressemblent pas ! (mais c'est pas ça le sujet)
Je voudrais donc, un tapis low sensi, qui ne décroche absolument pas !
Je tiens à remercier ceux qui ont lu juste que la fin , et merci pour vos futures avis !
De la merde en parlant de ? Si tu parles du razer, et bha non, j'ai le Destructor devant moi finalement, et il est SUPER aucun décrochage avec laser, ET mon ancien Qpad xt-r décroche ,il fait que ça... Donc bon, non c'est pas de la merde sachant que le qpad avait 30minutes d'utilisation...
Oui razer mais pas laser Donc c'est pour ça, j'ai test une Mx518 (optique) il y avait aucun problème non plus, juste que QpaD devrait se mettre à jour, et optimisé ses tapis pour les souris laser qui sont les futures génétion de souris ...
Razer Destructor est parfait en low sensi comme high sensi la on la tésté avec MX 518 , G5 , G9 , Lachesis , Kone , Mamba rien aucun decrochage précision parfaite mais ne prend pas le mantis car il va vite s'usée par contre le Destructor est unbouffeur de patins donc achète de nouveaux patins de souris , je te conseille des SteelSeries regarde ca vaut 6.99 €