Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte PCi wifi Dlink + masse-HELP

Probleme carte PCi wifi Dlink + masse-HELP

Forum Hardware : Probleme carte PCi wifi Dlink + masse-HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
En voulant aider mon Beauf frère (entre ns je n'aurais pas du), j'ai éteint son pc pour vérifier si il avait bien mi sa carte wifi Dlink (PCI) car il avait toujours une mauvaise connection, très faible, pourtant son modem wifi BeBox (belgacom-Be) etait dans la même pièce à a peine 4m. Puis je les reconnectais et la ca ne marchait plus du tout, j'ai essayé de tout faire et rien. Apres, mon beauf a enlevé la carte quand le pc était allumé et je me demande si il ne l'a pas niqué tout court? La led verte est allumé mais le pc ne trouve pas la carte Dlink wifi...et donne comme erreur (gestion administ..) qu'il y a un problème de masse (usb ou autre) et qu'il faut l'installer et plus moyen d'enlever ce message....
Une idée, une aide....merci a tous

------------------------------ AMD 3500+,asus A8N deluxe,8600GT,4*512 PC3200 Corsair,200 go SATA 8 mo Maxtor + 300go SATA Samsung 16 mo,boitier Antec,alim Fortron
400w blue storm....
http://florenzo.miniville.fr/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte PCi wifi Dlink + masse-HELP
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens