Tom's Guide > Forum > Hardware > Qui a une hp c 4180 tout en un sans ordi

Qui a une hp c 4180 tout en un sans ordi

Forum Hardware : Qui a une hp c 4180 tout en un sans ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila ma mere a une hp et le message échec numérisation s'affiche elle a pas d'ordi et elle marchait bien qui peut l'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches "#" et "6"de votre machine et maintenez les touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher "Arrêt en cours", puis l'inscription "semi full reset" va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches
- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. (Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).

Répondre à lolo28300

:hello: merci je vais faire essai de cet manipulation je te recontacte si ça ne va pas a +

Répondre à fredes_69

:bounce: re bonjour bon en ce qui concerne l'imprimante visiblement la touche # n'y est pas ou alors elle se trouve où ?le message numérisation copie impossible s"affiche tjrs on a réinisialisé outils parametre usine et c tjrs idem voila s'y autre chose a me proposer merci

Répondre à fredes_69

Ce message d'erreur peut apparaître du à la vitre du scanner sale !

Répondre à lolo28300

bjr ben c ce que l'on a fait on a tout nettoyé cartouche vitre tout est propre en plus elle n'a que 1 an et 3 mois a 3 mois pret on n'aurait pu faire jouer la garanti et la c bête enfin merci quand même si autre chose

Répondre à fredes_69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Qui a une hp c 4180 tout en un sans ordi
Aller à :

Il y a 524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens