[Résolu] Ma clé usb ne fonctionne plus sur mon lecteur dvd
Forum Hardware : [Résolu] Ma clé usb ne fonctionne plus sur mon lecteur dvd
Lire la meilleure réponse, apportée par caro59_59.
j ai acheté une clé usb maxell 8giga qui marchait très bien sur mon ordi et sur mon lecteur dvd mais depuis que j ai tous effacé et remis d autres films dessus mon lecteur dvd ne reconnait plus la clé.pouvez vous m aider a comprendre ce qu il se passe.merci bcp
Message édité par MaxGix le 24-10-2009 à 11:54:27
merci quand meme pour ta réponse !
tu l'a formatrer????, car les ecteurs DVD naccepte en générale qu'un certain type de formatage (FAT). Sinon, c'est peut être les fichiers que tu à mis dessus qui ne sont pas compatible avec ton lecteur. Sinon tente une réparation de ta clé ( dans le poste de travail tu fait un clic droit sur ta clé==>propriétés=>outils=>vérifier les erreurs)
| dededu72 a écrit : tu l'a formatrer????, car les ecteurs DVD naccepte en générale qu'un certain type de formatage (FAT). Sinon, c'est peut être les fichiers que tu à mis dessus qui ne sont pas compatible avec ton lecteur. Sinon tente une réparation de ta clé ( dans le poste de travail tu fait un clic droit sur ta clé==>propriétés=>outils=>vérifier les erreurs) |
j'ai le meme problème avec une clé usb 8G Maxell, mais comme apres le formatage, il me semble qu'il n'y a plus les fichiers pilotes sur la clé, il est impossible de voir la clé depuis le poste de travail, donc impossible de la réparer et impossible de reinstaller le pilote...
Salut, la clé apparait-elle dans la gestion des disques?
Clic droit sur Ordinateur ==> Gérer ==> Gestion des disques
La-bas tu pourras faire toutes les manipulations permises sur un périphérique de stockage.
P.S: Ordinateur (Vista), Poste de travail (XP)
Message édité par espion4 le 22-10-2009 à 17:08:20
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
[resolu] j'ai finalement régler le probleme : sur le site de maxell, j'ai telechargé un pilote pour clé maxdrive pour windows 95/98 et bien que je sois sous vista, ca fonctionne voici le lien des differents pilotes maxell http://www.maxell.fr/pilCLE.htm
merci quand meme pour ta réponse !
Message édité par caro59_59 le 22-10-2009 à 18:42:58
comme quoi defois
Content pour toi. N'oublie par d'editer le titre du message et de marquer [Resolu]
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
| espion4 a écrit : Content pour toi. N'oublie par d'editer le titre du message et de marquer [Resolu] |
désolée, je debute en discussion sur forum, et je dois etre nulle parce que je sais pas comment editer le titre de la discussion ni comment afficher "resolu", je me contente de "repondre"...j'espere que je suis pardonnée quand meme !!??
| caro59_59 a écrit : désolée, je debute en discussion sur forum, et je dois etre nulle parce que je sais pas comment editer le titre de la discussion ni comment afficher "resolu", je me contente de "repondre"...j'espere que je suis pardonnée quand meme !!?? |
C'est pas grave, on a tous été Nouveau un jour. Regarde juste en bas à droite de ton premier message et clique sur Editer. Dans la fenetre qui apparaitra tu vera le titre de ton message. Clic juste dedans et ajoute [Resolu] au début et/ou à la fin.
Répondre à espion4
Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.