Tom's Guide > Forum > Hardware > Souder une fiche extérieure d'un portable sur un autre

Souder une fiche extérieure d'un portable sur un autre

Forum Hardware : Souder une fiche extérieure d'un portable sur un autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai 2 portables: un dont la carte-mère est bousillée, la "réparation" coûte dans les 600 euros, et un autre, dont la fiche est détériorée suite à une mauvaise manip'. La fiche de ce dernier est enfoncée dans le "conduit" (je sais pas quel mot utiliser)...

Question: vu que je n'ai pas envie de payer 150 euros pour réparer ce problème d'alimentation (je sais je suis radin), est-ce que ce serait possible de "défaire" la fiche du portable Carte Mère Bousillée pour la souder sur mon autre portable ?

Merci.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Je pense pas que c'est possible, par contre tu peux toujours éssayer de resouder la prise de ton 2eme pc, mais en utilisant sa prise d'origine qui est enfoncée

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souder une fiche extérieure d'un portable sur un autre
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens