Message d'érreur à l'entrée de windows
Forum Hardware : Message d'érreur à l'entrée de windows
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour.
J'ai depuis quelque temps déjà acquérir un nouvel ordinateur, sur celui j'ai installer "XP Pro Ultimate Edition V. 7 by Mad Dog", après avoir installer les pilotes de ma carte mère et carte graphique, un message d'érreur m'annonçant que "RTHDCPL.exe" est introuvable et que l'application ne peut donc pas être lancée, il me demande ensuite de réinstaller l'application pour remèdier au problème. Seulement voila, le fait est que je ne sais pas de quelle application il s'agit, alors j'ai réinstaller pour mes 3éme fois Windows et le message apparait toujours.
Comment remédier à ce problème?
Cordialement.
salut
prend la version officiel de XP et tu n'aura pas de prob...
Bas c'est bien mignon de dire ça mais si j'ai un xp cracker c'est parce-que je n'ai aucun moyen d'acquérir une version officiel...
ben tampis pour toi
bonsoir pour 79.90€ tu as MICROSOFT - Windows Vista Familiale Basique - 32 bits tu met 20 ou 40 € de coté en 2 mois tu as une version officiel
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN
Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.