Tom's Guide > Forum > Hardware > Message d'érreur à l'entrée de windows

Message d'érreur à l'entrée de windows

Forum Hardware : Message d'érreur à l'entrée de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai depuis quelque temps déjà acquérir un nouvel ordinateur, sur celui j'ai installer "XP Pro Ultimate Edition V. 7 by Mad Dog", après avoir installer les pilotes de ma carte mère et carte graphique, un message d'érreur m'annonçant que "RTHDCPL.exe" est introuvable et que l'application ne peut donc pas être lancée, il me demande ensuite de réinstaller l'application pour remèdier au problème. Seulement voila, le fait est que je ne sais pas de quelle application il s'agit, alors j'ai réinstaller pour mes 3éme fois Windows et le message apparait toujours.
Comment remédier à ce problème?

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

prend la version officiel de XP et tu n'aura pas de prob...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bas c'est bien mignon de dire ça mais si j'ai un xp cracker c'est parce-que je n'ai aucun moyen d'acquérir une version officiel...

Répondre à vinceco04

ben tampis pour toi

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bonsoir pour 79.90€ tu as MICROSOFT - Windows Vista Familiale Basique - 32 bits tu met 20 ou 40 € de coté en 2 mois tu as une version officiel

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Message d'érreur à l'entrée de windows
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens