Problème iTunes + iPhone Dernière réponse : 1 Juillet 2011 08:22 dans Logiciels de bureau Anonyme 30 Juin 2011 19:52:55 Coucou, j'ai un iphone et quand j'ai telechargé itunes ca marchai mais tout a coup quand je clique dessus rien ne souvre. je l'ai désinstaller puis je l'ai réinstaller avec la derniere version mais la même chose. que faire?? Autres pages sur : probleme itunes iphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Logiciels 1 Juillet 2011 08:22:52 Est-ce que ton Windows est à jour (si tu es sur Windows) ? | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problème iTunes + iPhone> Contenus similaires : Tags : iphone ForumIncredimail problème problèmes ForumProblème ordina13 ForumProblème défragmenteur ForumProblème dvd ForumSvchost.exe problème ForumIncredimail problème or problèmes solutionsProblème d'installation ForumProblème adblock ForumProbleme iphone plus de son ForumProblème son megavideo Voir plus
Anonyme 30 Juin 2011 19:52:55 Coucou, j'ai un iphone et quand j'ai telechargé itunes ca marchai mais tout a coup quand je clique dessus rien ne souvre. je l'ai désinstaller puis je l'ai réinstaller avec la derniere version mais la même chose. que faire?? Autres pages sur : probleme itunes iphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot Expert Logiciels 1 Juillet 2011 08:22:52 Est-ce que ton Windows est à jour (si tu es sur Windows) ? | Alerter Répondre à dandibot