Bonjour, je voudrais m'équiper d'une nouvelle config car ma carte mère, ma ram et mon processeur sont ''dépassés''
Je vais m'acheter un écran dont la résolution est 1920X1080 alors j'aimerais savoir quel type de processeur, ram et carte mère irait bien avec ma carte graphique actuelle que je garderais:
Bonjour, je voudrais m'équiper d'une nouvelle config car ma carte mère, ma ram et mon processeur sont ''dépassés''
Je vais m'acheter un écran dont la résolution est 1920X1080 alors j'aimerais savoir quel type de processeur, ram et carte mère irait bien avec ma carte graphique actuelle que je garderais:
Sapphire HD4870 512 mo GDDR5
Merci d'avance!
Salut,
actuellement je suis dans le même cas que toi et voici la config sur laquelle je m'oriente:
C2D E8400
ASUS P5Q Pro (intel p45) si tu souhaite optimiser pour un CF (intel X48) passe à la ASUS P5E Delux
2X1Go pc8500 cas 5 corsaire (sous XP) et 2x2Go pour un OS 64
DD WD velociraptor 150 ou 300Go suivant le budget
HD4870 1Go voir CF dans le futur
le X48 gère 2x pci16x et le P45 2x pci8x mais la différence et plus importante en terme de prix que de perf!!
P5Q Pro 110
p5e Delux 180€
Le gain de perf en CF est de 10% en moyenne! le mieux est de l'investir dans une carte graphique.
@+!
Okay merci ! et comme écran j'ai vu celui-là pourrais-tu me dire si c'est bon pour le gaming ?
Téléviseur ACL haute définition de 32 po SAMSUNG
Rapport de contraste de 30 000:1
Sublimateur de couleurs
Mode jeu
Compatible avec les ordinateurs
Temps de réponse de 6ms
Technologie Real Movie 1080 24p
HDMI
SRS trusurround HD
Energy star 3.0
Perso je ne m'y connais pas assez en écrans pour te répondre, par contre je tourne sur un ACER AL2016W 1650*1080 avec un TdR de 8ms et pour les jeux ça passe bien !
Désolé!
Okay merci quand même pour ton écran c'est vrai qu'il tourne bien puisque j'ai le même sauf que c'est un Viewsonic. Il fait un très beau travail sauf que je le donne à ma soeur.
Nan prend pas un écran trop grand 32" j'en ai un dans ma chambre c'est énorme !! ca fait du 82 cm oO Jouer sur sa bonne chance et je te rapelle qu'une télé vu que la 'est plus un écran tourne a 24 images/Sec donc les jeux ne seront pas pris en charge j'ai essayer dans ma chambre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.