bonjour a tous voila ma question :
j ai acheter une nouvelle config dont en processeur j ai un amd athlon 64x2 7850+ ainsi qu 'une 9500gt 512mo
et je voudrais savoir si je pourrai jouer a crysis sans lager sur un ecran de 17pouce
et sinon d'ici 2mois je change ma carte graph et j'hésite entre la hd4850 ou la gts250 la quelle prendre ?? merci
bah déjà o/c Ton AMD Athlon 64 x2 pour être sur qu'il ne bridera pas ta future Carte graphique donc tu coup tu devrais acheter un ventirad + CG ATi Radeon 4850 HD.
ba enfaite pour le proc jai vue mon amie qui lui avec un intel 5200 et une hd4850 tournai des jeux comme crysis dans de tres bonne condition donc je me suis dit qu 'avec cet x2 je serais mieux vu que les test disent quil est plus puissant
Pas d'accord GTX 260 au meme prix qu'une 4870 et la GTX 260 est plus performanete dans les jeux sauf grosse réso ( ex : 2500*1600 ). Go regarder les tests
Pas d'accord GTX 260 au meme prix qu'une 4870 et la GTX 260 est plus performanete dans les jeux sauf grosse réso ( ex : 2500*1600 ). Go regarder les tests
la fleme mais la 4870 en cross sa l'fait je les et!
et franchement aucun probleme avec!
10/10
Pas seulement grosse résolutions .. mais filtres également.
Ce que tu ne dois pas comprendre, c'est que chaque marque à son prix et chaque site à ses prix.
Et en ce moment, sur la totalité des sites, la HD4870 est moins chère.
Sa ne donne rien que tu regarde sur le même site pour les 2 deux modèle puisque une HD4870 sur un site peu être en surprix et c'est pour ça que les comparateurs de prix existe.
C'est bien beau matériel.net .. mais sur les deux liens, les deux cartes sont plus chère que ceux présentées auparavant dans mes liens.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.