Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai mis une carte graphique geforce 7200 gs sur mon pc acer mai il ne la reconnait pas car c'es vista comment je peux faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

bah déjà avant de mettre ta 7200 GS enlève ton ancienne CG si tu en avais une ! après installe les drivers de ta 7200 GS tu as un cd normalement ensuite éteint le Pc met ta 7200 GS redémarre pc et ensuite c'est bon.

Répondre à papajc

7200 gs c' est très faible n' espère pas jouer avec cette carte, au minimum une 9500gt vire plus puissant

Répondre à louis911

N'importe quoi .. css en 800*600 70-80 fps --'

Répondre à papajc

ti franck_91 a écrit :

Bonjour j'ai mis une carte graphique geforce 7200 gs sur mon pc acer mai il ne la reconnait pas car c'es vista comment je peux faire

louis911 a écrit :

7200 gs c' est très faible n' espère pas jouer avec cette carte, au minimum une 9500gt vire plus puissant

Ou est le rapport Il ne dit pas je veut changer de carte graphique XD
Il veut que la sienne fonctionne

Bonjour

Va faire un tours sur le site Nvidia pour tes driver/pilotes
Ou sur tout les drivers . com qui est pas mal aussi

Edit: J'ai une Geforce FX 5200 et je fait tourner css entre 30 et 40 fps
Pas besoin de racheter une carte graphique =)

Message édité par nightghost le 20-05-2009 à 21:24:43
Répondre à nightghost
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens