Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique ati et carte mère asus p5q3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

_Voila j'ai une question a propos de ma carte graphique ces une ATI 3870 512Mo elle fonctionne nikel mais des moments quand je travail ou joue mon écran n'affiche plus rien à par une petite fenêtre bleu turquoise avec la fréquence du moniteur tout ça sur un fond noir je n'arrive pas cerné le problème j'aurais besoin d'aide....

_Deuxieme question pour ma carte mère carte elle a une fonctionnalité mode automatique pour géré l'utilisation des périphériques sauf qu'elle n'arrive a géré ma carte graphique...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets à jour les pilotes de ta carte graphique et de ta carte mère !

Répondre à lolo28300

salut merci de ta réponse j'ai suivit ton conseille mais toujours le problème sauf que maintenant mon écran s'éteint comme kan il est en veille j'ai beau cliqué appuyé sur le clavier ou éteindre l'écran, celui ci ne se rallume seulement quand je redémarre l'ordi merci de ton aide

Répondre à djcreative

Si tu as acheté ton ordinateur dans le commerce alors je te conseille de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique par le biais du constructeur de ton ordinateur !

Répondre à lolo28300

justement je l'ai monté moi même j'ai mi à jour à partir du CD livré avec la carte graphique

Répondre à djcreative

As-tu mis à jour ceux de la carte mère ?

Répondre à lolo28300

Sinon mets l'ancien l'ancien pilote de ta carte graphique
Tu es sous Windows Vista ?

Répondre à lolo28300

je suis sous windows Xp et si je réinstalle mon ordi?? pour repartir a "zéro"

Répondre à djcreative

Tu as le SP2 ou SP3 sur ton XP ?

Répondre à lolo28300
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique ati et carte mère asus p5q3
Aller à :

Il y a 3228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens