salut a tous ,
mon ordinateur etait rapide et normal mais maintenant pour faire quelque chose ca prend 1 heure.
mon ordi avait détecter un virus donc je lai reformater il a marcher tres bien pendant 1 semaine et la ca recommence.
A chaque fois que je fait quelque chose l'ordi ce bloque et il y a plusieurs pages qui viennent ou c'est ecris VIRUS DETECTED !
Est ce qu on peut faire quelque chose ou l'ordi est fichu ??
Salut ss7,
Je pense qu'il y a quelque chose à faire, tant que le problème est logiciel.
Tu devrais plutôt poster ta question dans la rubrique Virus & Sécurité, et il y aura certainement des helpeurs dévoués qui te donneront la marche à suivre.
Tu peux déjà télécharger Hijackthis, ça risque d'être du lourd ton problème.
Ou alors, si tu as déja degager tes données, prend un utilitaire de formatage bas niveau (pas risque 0) et clean le.
La ça va nettoyer le disque (à 0 dans la théorie) ainsi que tout les espaces dispos (la ou peu s'incrusté un virus)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.