Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur est trop lent !

Mon ordinateur est trop lent !

Forum Hardware : Mon ordinateur est trop lent !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ,
mon ordinateur etait rapide et normal mais maintenant pour faire quelque chose ca prend 1 heure.
mon ordi avait détecter un virus donc je lai reformater il a marcher tres bien pendant 1 semaine et la ca recommence.
A chaque fois que je fait quelque chose l'ordi ce bloque et il y a plusieurs pages qui viennent ou c'est ecris VIRUS DETECTED !
Est ce qu on peut faire quelque chose ou l'ordi est fichu ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ss7,
Je pense qu'il y a quelque chose à faire, tant que le problème est logiciel.
Tu devrais plutôt poster ta question dans la rubrique Virus & Sécurité, et il y aura certainement des helpeurs dévoués qui te donneront la marche à suivre.
Tu peux déjà télécharger Hijackthis, ça risque d'être du lourd ton problème.

Répondre à dandibot

Ou alors, si tu as déja degager tes données, prend un utilitaire de formatage bas niveau (pas risque 0) et clean le.
La ça va nettoyer le disque (à 0 dans la théorie) ainsi que tout les espaces dispos (la ou peu s'incrusté un virus)

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur est trop lent !
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens