Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pc gamer pour 500e

Config pc gamer pour 500e

Forum Hardware : Config pc gamer pour 500e

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un pc gamer et je dispose d'un budget de 500e mais je ne sais pas trop quoi prendre .. :sweat:
Je cherche de préférence un cpu core 2 quad et bonne CG .
Merci d'avance.

Message édité par fox devil le 18-05-2009 à 19:39:19
------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mouais .. enfin je préfère mieux prendre le sigma de cher materiel.net dans ce cas ...

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil

une question ? tu rigole ? Un E8400 + une 4770 = Mouais Jte rapelle que le E8400 est l'un des meilleurs dual Core du marché , et la 4770 est équivalente à la 4830 HD voir + !

Répondre à papajc

T'as aucun intéret à prendre le Sigma si tu regardes la config de Scofr....un E8400 + une HD4770 au lieu d'un E7400 + 9500GT...

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pc gamer pour 500e
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens