Tom's Guide > Forum > Hardware > Un jeux qui marche pas
Mot :    Pseudo :           

svp j ai acheter un jeu au nom de "bully" mai ca marche pas.
il me demande que bully reqriet un affichage de 32 bits ainsi que le support de vertex et pixel shaders 3.0
pour l affichage 32 bits je l ai regle mais j ai rien pige sur vertex et pixel shaders 3.0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

c'est ta carte graphique qui supporte pas les Shaders 3.0.

C'est quoi ta carte graphique ?.

La solution serait de changer ta carte.

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

bonjour

tout d'abord qui veut m'aider :bounce:

Répondre à colind

Lil-Master-Won l'a déjà fait. Si tu as un message d'erreur tel que celui que tu nous a transmis, cela veut tout simplement dire que ta carte graphique est trop obsolète et ne prend pas en charge les technologies recquises par Bully pour jouer.
Edit: Oups, désolé, j'ai cru que c'était Sivomo qui avait posté le message de colind, j'avais pas fait attention a l'expéditeur xD

Message édité par Fanta chocolat le 19-06-2009 à 17:52:38
------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

salut

j'ai télécharger un jeu qui s'appelle FlightGear v.1.9.1 sur 01.net
Je ne sais pas comment on l'utilise merci de bien vouloir me renseigner le plus rapidement possible.

cordialement

colind

Répondre à colind
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un jeux qui marche pas
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens