Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment recommencer a copier les music dans mon ipod?

Comment recommencer a copier les music dans mon ipod?

Forum Hardware : Comment recommencer a copier les music dans mon ipod?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en effet je voullais copier un son
et mon pc c`est planter donc j`ai du enlever mon ipod sans ejecter apres toutes mes chansons se sont effacer maintenant quand je veux copier c`est impossible quoi faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Quel est le modèle de ton iPod ?

En général pour réinitialiser un iPod il faut le formater sur l'interface de iTunes. Si tu ne peux pas, appuies sur la touche centrale + lecture pendant 5 à 15 secondes ; ton écran deviendra alors noir et une barre de progression s'affichera. Tes données sont normalement sauvegardées.

Par la suite je t'invite à utiliser Yamipod pour transférer tes musiques, il permet d'ajouter les musiques par un glisser/déplacer sanas devoir faire une liste de lecture, et propose de récupérer n'importe quelle chanson de n'importe quelle iPod n'importe où du moment que le logiciel est installé sur la machine.

Répondre à Spellbound
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment recommencer a copier les music dans mon ipod?
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens