Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordinateur s'allume puis s'eteint

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Scofr a dit :
Salut, c'est quoi comme pc ?

C'est propre ? ya pas 5cm de poussiere sur le radiateur centrale avec le ventilo ?

C'est un acer aspire T120E S870
non il n'y pas de poussiere car je le dépousiere régulierement!!!

dededu72 a dit :
moi, Xp me l'avait fait après une maj en SP2 foirer. A-tu instaler un nouveau péripherique ou pilote.
Quand tu démare en mode sans échec sa te le fait toujours????

il me demande jamais si je veux démarer sans echec dc je c pas!!!!sinon non pas de nouveau péripherique ou pilote installer

il me demande boot for cd...... windows aprés l'ecran de bienvenue puis s'éteint de suite derriere et ainsi de suite.j'ai essayé de mettre mon cd d'installation et ça marche pas il me di que mon cd est endommagé. je suis coincé je peux plus rien.

ba comme mon ecran merde ! jai voulu mettre un pc portable sur ma tour mais ca me la fait merder je pense qui ce met en securiter car il s etein tout seul il bug koi je c plus koi faire on ma donner les cd de vista et je peut meme pas l installer jaimerai savoir koi faire ? ou si l ordi est mort ?
Expert Hardware

de toute maniere brancher une tour sur un portable, a moin d'avoir une entrée video, tu peux pas :) 

Recapitule parce que jvais pas tout relire, le pc s'allume, ensuite? pas d'affichage ?

Scofr a dit :
de toute maniere brancher une tour sur un portable, a moin d'avoir une entrée video, tu peux pas :) 

Recapitule parce que jvais pas tout relire, le pc s'allume, ensuite? pas d'affichage ?

Alors je l'allume il me demander "Verifyind DMI Pool data boot from cd...." là je fais rien j'attend 10 seconde un peu prés aprés il me présente windows xp puis la page de bienvenue et là il se coupe puis redemarre et ainsi de suite.pour qu'il s'arrete je suis obliger de rester appuier sur le bouton de redemarrage.
J'ai essayer de mettre le cd d'installation de xp mais il me dit que mon cd est endommagé dc je ne peux rien faire.
ou sinon
je l'allume il me demande " verifying DMI Pool data Boot from cd......" environ 10 sec puis ecran noire et il se passe rien

Une fois il me met windows et une fois rien
Que dois je faire

nightghost a dit :
As tu un message en caractère blanc sur fond bleu
qui apparait même un court instant ?

Certain Bios l'or de bluescreen redémarrent automatiquement
Peut être a tu ce phénomène ?

Non je n'ai pas eu d'ecran bleu avec un message

nightghost a dit :
Sa ressemble a une surchauffe de carte graphique

Essaye de démarrer en mode sans échec
(Bourine sur F8 quand tu allume ton pc)
Dis nous si sa fonctionne

non ça ne fonctionne pas j'ai ecran noire rien ne se passe!!!!

Problème avec le niveau en informatique que tu doit avoir
il vaudrait mieux demander de l'aide a quelqu'un.

En tout cas tu insère le CD d'installation de windows
et tu doit Booter dessus (C'est la que c'est dur)
Âpres tu patiente et il va te proposer plusieurs choix tel que formater.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde