Mon ordinateur s'allume puis s'eteint
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
j'ai un probleme avec mon ordinateur.
Quand je l'allume il commence par ecran noire avec ecris windows ecris en gros puis la page bleu avec ecris bienvenue puis s'éteint et redemarre et ainsi de suite.... que dois je faire
merci
j'ai un probleme avec mon ordinateur.
Quand je l'allume il commence par ecran noire avec ecris windows ecris en gros puis la page bleu avec ecris bienvenue puis s'éteint et redemarre et ainsi de suite.... que dois je faire
merci
Autres pages sur : ordinateur allume eteint
Lassé par la pub ? Créez un compte
dededu72 a dit :
moi, Xp me l'avait fait après une maj en SP2 foirer. A-tu instaler un nouveau péripherique ou pilote.Quand tu démare en mode sans échec sa te le fait toujours????
il me demande jamais si je veux démarer sans echec dc je c pas!!!!sinon non pas de nouveau péripherique ou pilote installer
Scofr a dit :
de toute maniere brancher une tour sur un portable, a moin d'avoir une entrée video, tu peux pas
Recapitule parce que jvais pas tout relire, le pc s'allume, ensuite? pas d'affichage ?
Alors je l'allume il me demander "Verifyind DMI Pool data boot from cd...." là je fais rien j'attend 10 seconde un peu prés aprés il me présente windows xp puis la page de bienvenue et là il se coupe puis redemarre et ainsi de suite.pour qu'il s'arrete je suis obliger de rester appuier sur le bouton de redemarrage.
J'ai essayer de mettre le cd d'installation de xp mais il me dit que mon cd est endommagé dc je ne peux rien faire.
ou sinon
je l'allume il me demande " verifying DMI Pool data Boot from cd......" environ 10 sec puis ecran noire et il se passe rien
Une fois il me met windows et une fois rien
Que dois je faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordinateur chauffe puis s'éteint
- ForumMon ordinateur démarre puis s'arrête
- ForumMon ordinateur demarre puis s'arrete
- ForumMon ordinateur demarre puis s'arrete sans.
- ForumMon ordinateur s'eteint apres avoir allumer,
- ForumMon ordinateur s allume s'eteint redemarre
- ForumMon ordinateur s eteint tout seul
- articlesMon ordinateur s allume et s éteint
- ForumMon ordinateur s eteint
- ForumMon ordinateur portable s allume plus
- Voir plus