Bonjour ! alors,je souhaite m'acheter un écran hd en sachant que j'ai une 9600gt et que je joue en ligne,j'ai d'abord pensé aux samsung SyncMaster (22"/2-5ms/>200€) mais des détails reste flou,j'ai des difficultés avec le hd,c'est quoi la difference entre hdpc/hdmi/lcd/vga ?et le http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] -P2250.htm est-il hd ?
salut, t'as quoi comme 9600GT ? t'as une prise DVI ? Si oui c'est bon tu pourras jouer en haute résolution
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
HMDI : c'est juste une prise, un peu comme le peritel sauf que c'est beaucoup plus petit et que ca supporte la HD
LCD : type de l'écran. T'as cathodique et lcd (les cathodique c'est les gros et les lcd les plats)
VGA : c'est une autre prise, comme le HDMI, sauf que le HDMI est plutot utilisé pour les télés et le VGA est plutot utilisé pour les ordinateurs
merci pour la petite explication ! sinon pour ma 9600gt sur la boite ya marqué dual-dual link DVI+HDTV Out /HDCP ready.
j'me posais plus des questions sur les écrans a choisir j'etais un peu pres sur de ma carte graphique mais maintenant je comprend mieux merci beaucoup =)
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr