Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilateur Sony Portable

Ventilateur Sony Portable

Forum Hardware : Ventilateur Sony Portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour !
Voilà, j'ai récupéré d'une amie un vieux Sony (Vaio?) PCG-6C1M. D'après le lecteur cd qui date de 2004, le PC a 5 ans (logique...). Son unique problème est le bruit du ventilo. Même un troupeau de bisons serait moins bruyant.
J'ai donc démonté l'ordi pour voir ce qu'il avait à l'intérieur. Le ventilateur est le suivant : Toshiba - DC Brushless - MCF - 509 PAMOS - DC5V 250mA.
Pour info, je l'ai nettoyé mais cela n'a strictement rien changé au problème. Ma question est donc la suivante : je souhaiterais changer le ventilo, cela est-il possible et par quoi ?

Merci de ne pas m'indiquer un ventilo externe, car ce n'est pas mon but. Si je ne peux pas changer le ventilo, tant pis. J'ai toujours mon macbook avec moi :D . Mais ca m'aurait fait plaisir de le réparer.

Voici la photo du ventilo :
http://img188.imageshack.us/my.php?image=ventilosony.jpg

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu a 1 chance sur 1 million de trouver un autre ventilo :)
ton ventilo fait du bruit a cause de quoi ? sa vitesse ou des vibration ...?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilateur Sony Portable
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens