Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème acer recovery

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
j'ai changé de disque dur interne.
Lors de la réinstallation grâce à acer recovery, il s'est produit une erreur lors du 6eme CD de réinstallation.
Depuis je n'arrive à accéder à rien, je ne peux pas désinstaller ce que j'avais déjà installé ni poursuivre l'installation (l'écran reste noir avec un tiret en haut à gauche). En tapant sur F2 lors de l'allumage de l'ordinateur, j'accède au menu PheonixBIOS Setup Utility, mais je n'arrive pas à faire grand chose de plus...
Mon ordinateur est sous vista, c'est un acer aspire 5100.

Que faire?

Autres pages sur : probleme acer recovery

Lassé par la pub ? Créez un compte

attend tu as changer le disc dur ( chnager avec un autre je ve dire ) , ou juste formatter , parceque a moin d'en commander un chez acer tu n'auras jamais un dd avec erecorvery dessus d'usine .

Pour ton problème , si tu a juste formatter , tu va dans le bos et tu met ton lecteur dvd en first boot puis tu relance l'installation avec tes cd en mettant le premier dans le lecteur

j'ai changé de disque dur (suite à un problème de disque dur détecté par le SMART). De le disque dur a été changé par un réparateur d'ordinnateur, j'avais gravé avant de le donner les CD acer recovery sortie d'usine.

a ok , alor la je suis étonner normalelment l'installation ne devrait meme pas booter vu qu'il faut une partition caché sur le dd pour que les cd recorvery marche , donc la solution serait de te procurer un cd d'installation de xp ou vista suivant ta clef windows , tu installe en utilisant la clef présent sur un scotch vers/banc sous le portable

edit: j'y pens etu peut aussi installer un os alternatif gratuit du genre windows xp ultimate v7 by mad dog , probleme faut le dll par bittorrent et toute les version ne sont pas forcement conforme a l'origale

Merci pour la réponse.
En fait, je n'arrivais pas à lancer le cd car le lecteur cd ne devait pas être en first boot (je pensais qu'il l'étais, j'ai finalement mi SATA en dernier et ça a marcher).
Mon 6ème cd de reinstallation d'acer recovery ne marche pas mais j'avais un cd d'installation de windows qui a l'air de marcher (par contre, je pense que je ne bénéficierai plus des fonctionnalités acer).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde