Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son sur mon acer travelmate 2300

Problème de son sur mon acer travelmate 2300

Forum Hardware : Problème de son sur mon acer travelmate 2300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un problème de son sur mon acer travelmate 2300. en effet j'ai installé le driver ac'97 qui est correctement installé mais le périphérique ne peut pas démarrer, et les prises usb c'est pareil elles sont bien installées mais elle ne détectent aucun matériel.
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as été sur le site Acer ? Telecharge a partir de la bas les pilotes adaptés.

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

oui j'ai bien télécharger le driver mais c'est toujours la même chose, j'ai le message suivant une erreur s'est produite durant l'installation il se peut que votre matériel ne fonctionne pas correctement et j'ai un point d'exclamation jaune devant le driver, je n'y comprends rien

Répondre à nbgn25

windows xp ?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

T'as essayer touslesdrivers.com ?

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son sur mon acer travelmate 2300
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens