Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Video Pc Monté Maison

Carte Video Pc Monté Maison

Forum Hardware : Carte Video Pc Monté Maison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je monte actuellement un pc pour mon petit frère, j'au récupéré assez de matériel, il est finit (presque) et j'hésite entre deux cartes video, une Rage Fury/Xpert 128/Xpert 2000 (16 Mo) et une Nvidia GeForce MX 100/200.
Laquelle est la meilleure? L'une d'elles sera montée sur une carte mère Apollon ProA, un proc P3E 733Mhz ( éventuellement o/v à 900 Mhz ) et 512 mb de ram !

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

GeForce 9800GT

:D

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Mets la geforce MX .

Mais sache que si ton petit frere voudra "jouer" faut certainement pas depasser des jeux qui datent de 2002/2004 ou certains jeux qui ne consommes pas grand chose

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Oui je sais, elle servira pour des jeux tels que Quake 3, Tremulous, Warsow et quelques Emul...

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

Alors laquelle des deux?

Répondre à shyyr3

Bah ecoute c'est pas dur, tu fais tourner 3Dmark 01 dessus avec une rage fury, et ensuite avec la geforce , tu prends celle qui te donne le meilleur score final :)

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

thank's j'avais completement oublié c't'utilitaire :)
j'donne des nouvelles ;)

Répondre à shyyr3

Si tu peux poster les deux screens des deux resultats :)

Répondre à Scofr

Oup's ce n'est pas une MX 100/200 mais une Nvidia RIVA TNT2 Model 64, et les tests 3DMarks s'avèrent meilleurs pour celle ci :)
Elle foncitionne mais... Je dois mettre les pilotes à jour, je n'ai pas l'accélération 3D et je ne peux lancer aucun jeux :s
sur le site de Nvidia j'ai téléchargé les 3 fichiers de pilotes se rapportant à ma carte mais aucun d'eux ne fonctionnent avec :(
qui aurait un pilote à upload ou me trouver un site?

Répondre à shyyr3

Je crois l'avoir déjà essayé, je retente, j'ai même essayé par la mise à jour du gestionnaire des périph, et apparement personne n'arrive à installer le pilote de cette carte :/

Répondre à shyyr3

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

Essaye toujours .

Sinon jvais te chercher encore des plus vieux jvais essayer

Répondre à Scofr

J'ai essayé 3 fichiers pilotes pouvant éventuellement fonctionner, aucun d'eux n'est compatible malgré les dires du site Nvidia :@

Répondre à shyyr3

Merci à toi Scofr :)

Répondre à shyyr3

Sur touslesdrivers.com il te propose quoi ?

Répondre à Scofr

Rien, mais sur le site de Nvidia j'avais pas pensé à "pilotes archivés" ^^ j'crois avoir trouvé :) Mon modèle apparait clair et net, nom complet, je vous en dit mieux après ;)

Répondre à shyyr3

Pfeuh Marche Pas :(

Répondre à shyyr3

Il peut avoir une solution...meme si c'est un peut trop perf pour le proco, cherche une 6600gt. La t'aura plus de problemes.

essaye ça : http://files.ngohq.com/omega/nVidi [...] _15303.exe

Message édité par Scofr le 19-05-2009 à 14:17:03
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Video Pc Monté Maison
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens