Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Deprime !disk dur non reconnu

Deprime !disk dur non reconnu

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Deprime !disk dur non reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

jetais en train de graver un film qui provenait de mon disk dur externe,puis mon ordinateur s'est eteint par manque de batterie.

à la suite de cet incident mon disque dur extere a eu des sequelles.En effet,dés que je lallume il fait un bruit bizzard,puis une fois allumer je pc ne le reconnait pas.

en esperant qu'il ait une solution pour récuperer mes données car je suis vraiment dégouté là.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, essaye le sur un autre ordinateur.

Répondre à heria-info

jai essayé sur un autre ordi mais ca marche pas

Répondre à luthervandross

As tu la référence/marque de ton disque dur externe, est-il un boitier et un disque dur ou un tout.

Répondre à heria-info

c un iomega le voici : http://i.pricerunner.com/prod/5_12 [...] 00rpm.jpeg

Message édité par luthervandross le 06-06-2009 à 23:06:33

Je pense pas que se soit bon signe ton problème. Même pas bon signe du tout.

Répondre à heria-info

Il est encore sous garantie ?
Est-ce qu'il apparaît dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques (Local) ?

Répondre à lolo28300

non il nest pas reconnu et oui il est sous garantie mais si le leur donne il ne vont pas chercher à récupérer les données ils vont men donner un neuf

Message cité 1 fois
Message édité par luthervandross le 09-06-2009 à 15:52:58

luthervandross a écrit :

non il nest pas reconnu et oui il est sous garantie mais si le leur donne il ne vont pas chercher à récupérer les données ils vont men donner un neuf

Excuse moi mais si il est cassé, tu n'auras de toutes façon plus tes données sauf si tu l'envoi ici

http://www.clinique-de-donnees.fr/ [...] 4wodi1m4tA

Mais vu qu'il vont l'ouvrir, plus de garantie....

Répondre à heria-info

sur un autre forum on ma dit quavec cette connexion je peux récupérer mes données:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html

Ecoute déjà tu ne sais jamais qui est derrière son ordinateur à te donné des conseils, si ton disque dur peut s'enlever du boitier essaye directement avec un autre boitier et à 10 euros. ou branche le directement dans ton pc, en suivant l'ancienne méthode. Autrement je ne vois déjà pas ou il aurait un branchement usb sur cette appareil pour branché ton boitier disque dur.

Répondre à heria-info
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Deprime !disk dur non reconnu
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens