Tom's Guide > Forum > Hardware > Sony Vaio, de la France au Japon...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Chercheur d'un produit dans le domaine du multimédia portable, je me suis tourné vers la gamme de PC portable Sony Vaio. Dans cette même ligné j'ai trouvé le "Sony Vaio VGN-FW21E", laptop comblant toutes mes envies pour un prix assez compétitif. Cependant me voilà en affaire (si je peux dire :P) au Japon pour une durée d'un an et il me faut me le procurer sur place. Arpès quelques recherches sur le site Japonais de Sony Vaio, je me suis rendu compte - ou alors j'ai pas bien vu, ce qui est possible - qu'un équivalent n'existait pas.

C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, savez-vous si un équivalent de ce produit existe-t-il dans sa version Nipponaise (clavier Japonais + OS Japonais) ? Le nom est peut-être symplement différent, un équivalent rapport qualité/prix existe-t-il dans cette gamme de produit ?

Merci d'avance à tous ! ;)

Raylex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille de te rendre dans une boutique sony en leur expliquant ce que tu recherches.

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
A+ blockbusterBAW - Corsair TX 650W - Asus P5EVM-HDMI - Intel Q6600 - Watercooling cpu- Geill PC6400 4x1 -9600GT- MAxtor 250 sata + 200go ide + WD 160 caviar sata
Répondre à Scofr

Je comptais me rendre au Sony Building, mais avant tout je voulais être sûr de ce que j'avance et pouvoir avoir du répondant face aux conseillers.

Merci bien ;)

Répondre à Raylex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sony Vaio, de la France au Japon...
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens