Tom's Guide > Forum > Hardware > Couper le ventilo d'un pc

Couper le ventilo d'un pc

Forum Hardware : Couper le ventilo d'un pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

mon ventilo de mon pc portable HP tourne sans cesse et n'arrête pas de faire du bruit (je pense qu'il y a une poussière dedans) J'ai deja essayé de l'aspirer mais ça continue toujours ...

Comment faire pour arrêter le ventilo de mon PC ?

Merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
ne l'arètez pas, c'est lui qui refroidi et protège votre processeur, essayez de le faire nettoyer et lubrifier l'axe du moteur.
Cordialement.

Répondre à jpphot

tu envoi de l'air sous pression a l'aide d'un comprsseur par les aération , sa va dégager pas mal de poussière déja , si sa continue a faire du bruit tu ouvre et tu désencrasse le ventilo et comme la dit jpphot tu lubrifie l'axe avec de l'huile

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

Bonjour, ne l'arrête surtout pas ton ventilo :non: :non: sinon tu risque que ton processeur grille et d'autre pièce grille.. Ton processeur va chauffer s'arrêter ou même comme je te le disais griller..

Répondre à lacoste76120

ok mais le problème c'est que j'ai un PC HP et pour accéder au ventilo il faut enlever l'écran xD ... en fait faut tout enlever et je ne sais pas comment faire ...

Pouvez vous me dire les étapes pour pouvoir accéder au ventilo ? (pour démonter le PC en gros)

Merci

Répondre à sharko_t

pour l'air sous presion ta pas besoin de le démonter tu envoie juste l'air a travers les grille sous le pc

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Couper le ventilo d'un pc
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens