Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Telechargement avec emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

sanjade a dit :
Bonjour,le telechargement ne se fait pas la zone est en rouge et en attente. pourquoi?

:lol:  qu'est ce que tu fou avec emule ??? :lol:  c'est un logiciel de merde (en restant poli) je ne dirait pas le nom du logiciel que j'utilise, mais je peux te garantir qu'il est 100 fois plus sécurisé, 100 fois plus rapide et 100 fois plus facile de trouver des liens de téléchargement :sol: 

sanjade a dit :
Bonjour,le telechargement ne se fait pas la zone est en rouge et en attente. pourquoi?

Salut, sois ton disk dur est plein (vide le), sois tu n'as plus de server (mise a jour des servers d'emule >>> http://ed2k.2x4u.de/index.html)

Dernière hypothèse, le fichier n'a aucune source (personne ne l'a et donc personne ne pourra te le passer) tu ne pourras donc pas télécharger ce fichier mais tu peux peut être en trouver un autre fichier avec le meme contenu :) 
Expert Logiciels

dark-sboub a dit :
:lol:  qu'est ce que tu fou avec emule ??? :lol:  c'est un logiciel de merde (en restant poli)

C'est celà ma poule !!
dark-sboub a dit :

je ne dirait pas le nom du logiciel que j'utilise,

Alors tais-toi !

Désolé ça m'a échappé !
Non mais c'est vrai quoi ! "Mec, t'es qu'un co**ard, moi qui suis malin, j'utilise autre chose mais je ne te dirai pas quoi !"
Expert Logiciels

dark-sboub a dit :
je le dis pas parce que c'est illégal --'

Alors tais-toi !
Surtout qu'en plus, tu n'as certainement rien compris ! Ce n'est pas le logiciel qui est illégal, mais l'usage que tu en fais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde