Comment je peut suprimer tout mon ordi!
Oui tout on m'a dit une "Restauration" ou un truc du genre mais bon je voulais qu'on me dise comment faire
Réinstaler windows eface tout? comment on fais? j'ai le disque et tout ^^ répondez svp
Merci beaucoup, Sboy le garçon beau, grand, fort, mais con.
-------------------------------Est ce que je t'ai déjà dit que t'était belle?
-Non ? :D?
-A ouf ...
tu met le cd windows dans le PC il se lance et tu suis les instruction
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Bonjour, pour effectuer un reformatage du pc tu doit disposer de cd de reinstallation système Windows XP ou VISTA si tu dispose de ces cd tu mes le cd dans ton lecteur puis tu boot avec le lecteur cd puis la reinstallation va commencer moi perso sa ma pris 40 min le temps de supprimer tout les fichier et de les remplacer par ceux du cd il va te demander quelque trucs du genre lettre du disque dur que tu veux installer si tu en dispose de deux DD il faut que tu choisis le disqu edur que tu veux utiliser pour le système ..
Question
Quand on met le CD il boote automatiquement sur le CD ou faut il d'abord aller dans le Biso au démarrage an appuyant sur sup ou autre touche pour demander de modifier la séquence?
Dans ce cas il faudrait que "sboy" procède ainsi pour booter sur son CD windows.
Exactement moi perso je n'est pas eu à aller dans le bios le boot c'est fait tout seul SBOY à cas essayer de mettre son cd de démarrer puis voir si il boot automatiquement dans le cas contraire il aura juste à redémarrer puis il appuye sur la touche SUPPR puis boots avec le cd .
Message édité par lacoste76120 le 17-05-2009 à 15:23:28
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.