Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Value creation failed at line 198 ...

Value creation failed at line 198 ...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Value creation failed at line 198 ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
voila j'ai un probleme au moment de changer de session/d'utilisateur sous windows xp pro sp1
en effet quand je veux changer de session (win + L)
un message surgi

Value creation failed "at line 198"

il n'y a qu'un choix "ok", le message resurgi apres une dizaine de fois cliqué sur "ok" puis enfin une fenetre pour dévérouiller l'ordinateur apparait
il me semble qu'il est ecrit que seul les administrateurs peuvent dévérouiller... et quand je dévérouille cela revient a ma session de depart...
a oui je pe pas redemmarrer ni arreter le pc (sans effet)
quelqu'un c se qui se passe ?
les logiciels que j'ai utilisé récemment sont :
meda picture finder
memoweb
starcraft
webpix
je pense que c tout
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme résolu...
oubliez ce message

Répondre à Yix

T'es pas gentil, tu donnes pas la soluce. NYA!!!!

Répondre à atil@IDN

slt tout le monde
jai eut exactement le meme bleme que toi
dit moi comment tu la résolu stp c'est très chiant
répond vite vite vite vite stp
merci :-D :-D :-D

Répondre à playerplay

J'ai ce message à chaque fois que j'allume mon ordinateur... J'EN AI MARRREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
S-s-s-silteplait r-r-éppond!!!!
Je t'en supplie!!! Cela me ferais ENORMEMENT plaisir!!!!! :pan: :mdr:

Répondre à Steph200568
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Value creation failed at line 198 ...
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens