[topic unique] Déblocage Nokia 3310
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour,
C'es possible SVP de m'aider a debloquer mon Nokia 3310 ?
Code IMEI 351518002771521
Je vais partir etranger et la bas je doit mettre une autre
carte SIM pour l'utilisation locale.
Merci
edit du modo: titre + passage en TU
C'es possible SVP de m'aider a debloquer mon Nokia 3310 ?
Code IMEI 351518002771521
Je vais partir etranger et la bas je doit mettre une autre
carte SIM pour l'utilisation locale.
Merci
edit du modo: titre + passage en TU
Autres pages sur : topic unique deblocage nokia 3310
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour a tous le monde en faite voila j ai un petit probleme avec mon 3310 quand je mais ma carte il ne me demande pas mon code de veroullage mais quand je mes la carte de ma femme il me le demande probleme ?????je l ai oublier !!!!!!!!! alors voila mon num de serie
351340/80/994525/1 je suis chez mobistar belgium merci j espere que vous seriez m aider
351340/80/994525/1 je suis chez mobistar belgium merci j espere que vous seriez m aider
Citation :
bonjour a tous le monde en faite voila j ai un petit probleme avec mon 3310 quand je mais ma carte il ne me demande pas mon code de veroullage mais quand je mes la carte de ma femme il me le demande probleme ?????je l ai oublier !!!!!!!!! alors voila mon num de serie 351340/80/994525/1 je suis chez mobistar belgium merci j espere que vous seriez m aider
salut , si la carte de ta femme n'est pas du meme opérateur il faut débloquer ce mobile avec ce code #pw+342 375 651 5+1# et le code de sécurité est 12345 ou 3451672604 ça ira ??
Citation :
en faite j aimerais s avoirci je dois laisser la carte qui n est pas bloquer ou une autre
j'avoue que j'ai du mal a te comprendre , fait un effort d'écriture stp ! en ce qui concerne sim not restrited ça veut dire que le mobile doit etre débloqué ! quel est le probleme que tu ne comprends pas ??
RE pour mieux me faire comprendre quand j ai acheter le gsm j ai changer le code veroullage (12345) pour en mettre un autre mais voila avec ma carte sim il me le demande plus puisque il la configurer
mais quand je mais une autre carte il me le demande le code de veroullage j espere que tu comprent mieux ce que j ai marquer est excuse moi pour ne pas avoir ecrit comme il faut
mais quand je mais une autre carte il me le demande le code de veroullage j espere que tu comprent mieux ce que j ai marquer est excuse moi pour ne pas avoir ecrit comme il faut
Citation :
salut voila en faite quand je remet une autre carte sim que la mienne le gsm me demande de rentrer le code verroullage le probleme c est que je ne sais plus quelle est le code ,,,,????,
IMEI 351340809945251
si avec ta sim ça fonctionne , désactive le code de sécurité et dit moi si ça fonctionne avec une autre sim ensuite ! et j'ai donné tous les codes dont tu avais besoin plus haut ! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)
![[:axanthes:1] [:axanthes:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/55/8d/axanthes:1.gif)