Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage vidéo 3D

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour cet réponse. J'ai lu le descriptif de ce logiciel 3Dconverter. Tout laisse à penser que ce n'est qu'un logiciel qui transforme des films 2D en films 3D. Ce n'est pas ce que je recherche.
Je fais mes propres films en 3D, car lorsque je filme ou fait des photos, je les fait en 3D (avec 2 appareil pour avoir les vues gauches et droites).
Je possède donc déjà les films, pas besoins de les convertir, seulement je voudrai faire des montages et ensuite les enregistrer en anaglyphe, en entrelacé ou en côte à côte.
J'ai trouvé Magix Vidéo deluxe 17 sur google mais que vaut-il réellement ?
Est-ce que quelqu’un possède ce logiciel et l'a essayé en 3D, et que vaut-il en 3D ?

Merci pour cet réponse. J'ai lu le descriptif de ce logiciel 3Dconverter. Tout laisse à penser que ce n'est qu'un logiciel qui transforme des films 2D en films 3D. Ce n'est pas ce que je recherche.
Je fais mes propres films en 3D, car lorsque je filme ou fait des photos, je les fait en 3D (avec 2 appareil pour avoir les vues gauches et droites).
Je possède donc déjà les films, pas besoins de les convertir, seulement je voudrai faire des montages et ensuite les enregistrer en anaglyphe, en entrelacé ou en côte à côte.
J'ai trouvé Magix Vidéo deluxe 17 sur google mais que vaut-il réellement ?
Est-ce que quelqu’un possède ce logiciel et l'a essayé en 3D, et que vaut-il en 3D ?

Urban12352 a dit :
Vous pouvez utiliser stereo movie maker (stvmkre). C'est gratuit et ça fonctionne très bien pour autant qu'on utilise les bons codecs.

Merci pour cette réponse, mais j'utilise Stéréo photo maker et j'ai déjà regardé Stéréo movie maker, mais j'aimerai quelque chose de plus complet, où l'on peut faire des fondus, ajouter du son, des titres etc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde