Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Disque dur externe toshiba!!!

[Résolu] Disque dur externe toshiba!!!

Forum Hardware : [Résolu] Disque dur externe toshiba!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par toto29620.

Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!
je n'arrive pas à démonter mon disque dur externe toshiba (voir photos)
http://img33.imageshack.us/img33/1995/photo0649.jpg
si quelqu'un sait comment démonter ce disque!!! j'ai démonter le pied et il ya 2 vis en dessous (voir photo)
http://img199.imageshack.us/img199/7273/photo0650.jpg
que j'ai donc dévisser mais ça donne rien!!! merci de vos réponses!!!

les 2 vis du dessou doive tenir le disc dur a l'intérieur , il faut virer les cache latéraux , regarde si tu na pas des cache de vis a dégager sinon méthode bourin tu déclipse / explose un cache et tu a acces a ton dd mais après ton boitier est mort
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon personne a ce genre de disque??? personne peut m'aider!!???

Répondre à liguanne17
Meilleure réponse

les 2 vis du dessou doive tenir le disc dur a l'intérieur , il faut virer les cache latéraux , regarde si tu na pas des cache de vis a dégager sinon méthode bourin tu déclipse / explose un cache et tu a acces a ton dd mais après ton boitier est mort

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

bah oué j'avais bien penser cette méthode là! mais ça m'embête! et g essayer de déclipser les caches mais ça veut pas! mais si j'arrive toujours pas je pense que je vais l'exploser et racheter un boitier! merci quand même!!!

Répondre à liguanne17

salut
on vien davoir le meme probleme
on a reussi avec du mal
le cache en allu ki ai o cul du disque et coller o double face retir le il y a des vise en dessou

kest ce ki c passer avec ton diske dur ?
le mien kan je le branche il fai des tic mais lordi ne le reconnai plus

merci a toi et bonne journee

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Disque dur externe toshiba!!!
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens