Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique !

Carte graphique !

Forum Hardware : Carte graphique !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai besoin de me refaire une nouvelle config pour environ 700€ (juste tour)
pour jouer

et je ne sais pas quoi prendre en carte mère , processeurs et carte graphiques

Merci de bien vouloir m'aider ^^

Ps : Une machine qui pourra faire tourner tous les jeux au maximus (crysis , call of 5 ...)

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C2D 8400 ou C2Q9400

P5Q/P5Q PRO/P5Q-E/EP45-DU3R

HD4870 1Go

Répondre à francky52

Un peu plus précis stp ! et avec nvidia

merci :D

Répondre à jeremii6440

1 Hitachi - Disque dur - Deskstar 320 Go - 16 Mo - T7K250 - SATA 2 - 7200 tours 38,90EUR

1 Intel Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz) - 6 Mo de cache - FSB 1333MHz - version Boite 141,80EUR

1 Samsung - Graveur DVD - SH-S223F - SATA - 22X - OEM - Noir 20,50EUR

1 Gigabyte - Carte Mère - EP45-DS3 - Socket 775 - Intel P45 92,50EUR

1 G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 4GBPQ - 4 Go (2x2048) DDR2 PC8000 (1000Mhz) - 5-5-5-15 46,80EUR

1 Antec - Boitier - Sonata 3 - Alim 500W - port eSATA - ATX 114,80EUR

1 Cooler Master - Dissipateur processeur - Hyper TX 2 - Socket 775/ AMD K8/ AM2 - RR-CCH-L9U1-GP 15,24EUR

1 Arctic Silver 5 pâte thermique (seringue 3.5 grammes) 4,90EUR

1 Sapphire - Carte graphique - Vapor-X HD4870 - 1024 Mo DDR5 - PCI-Express 16x 185,90EUR 185,90EUR

Sous-Total 661,34EUR
Colissimo Suivi Colissimo Suivi livrée sous 48 à 72 heures pour toutes commandes passée avant 12h 30,99EUR

692,33EUR Frais de port compris.

Pas de montage,pas d'OS.

Répondre à francky52

Merci bien !

Et un équivalent avec Nvidia Geforce ? ca donnerait quoi ?

Répondre à jeremii6440

GTX 260 ou plus puissant une GTX275 pour nvidia .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à scofr

Ok en fait je pense prendre la HD4870

Merci et le processeur est super aussi donc voila par contre il me faut Vista mais je vais le faire monter chez un pro

Merci beacoup ^^

Répondre à jeremii6440

Je te deconseil d'acheter Vista, tu n'a qu'a utiliser la version gratuite de windows seven RC ( active jusque juin 2010 ) , elle sort en fin d'année, il vaut mieux acheter Seven en fin d'année que d'acheter Vista maintenant je pense .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à scofr

Une dernière question : l'alimentation est super cher je trouve !

Il n'y a pas le boitier et alim en meme temps pour moins cher !

Répondre à jeremii6440

L'alim est fournie avec le boitier :) et c'est pas tres cher encore crois moi :D

Message édité par scofr le 16-05-2009 à 18:24:23
Répondre à scofr

ok ok merci mais je pense quand meme prendre Vista car je travaille beaucoup avec donc j'aurais pour 800€

Sinon j'avais vu ca :

- Processeur INTEL ® Core™2 Duo E7400 2.8GHz FSB 1066MHz 3Mo cache socket 775
- Mémoire DDR2 G.Skill Extreme Series PK 2*1024 PC6400 Dual Channel CAS4 F2-6400CL4D-2GBPK
- Disque dur SEAGATE Barracuda 7200.11 - 500 Go - Serial ATA II 7200t 32Mo Cache
- Carte graphique GAINWARD 9800GT-512 HD ( 9962 ) | NVIDIA GeForce 9800 GT - 512 Mo DDR3 - PCI Express - HDMI / DVI / VGA
- Boitier COOLER MASTER Centurion 590
- Alimentation COOLER MASTER eXtreme Power 500Watts|Moyen tour - Noir
- Carte mère ASUS P5Q Pro - Chipset Intel P45 / ICH10R | Socket LGA775 - DDR2 1200/1066/800/667 - 2x PCI-Express 16x - SATAII - LAN Gigabit - Audio 7.1 - Firewire - eSATA
- Carte réseau sans fil Trendnet TEW-423PI WiFi 802.11G - PCI |Débits max 54Mbit/s avec une garantie 2 ans
- Clavier et souris MICROSOFT Noir
- Graveur DVD SAMSUNG S223F/BEBN SATA DVD±RW FULL 22x CDRW 40x - Double couche 6X - OEM - Noir + nero
- Lecteur multicarte GROSBILL lecteur multi carte tout en 1 interne (rack 3.5) noir

- Jeu Electronic Arts Battlefield 2142 | Version OEM

Répondre à jeremii6440

Reste sur l'autre config :)

Répondre à scofr

Avec la première config pas de soucis pour faire tourner les nouveaux jeux ?

Et pendant combien de temps avec toutes les sorties ^^

Répondre à jeremii6440

T'es tranquile pour un moment je pense , apres tu peux ameliorer la config en overclockant le processeur

Répondre à scofr

Je sais pas overlocker et est ce que je peux demander aux vendeurs de l'overlocker ?

Répondre à jeremii6440

Non tu ne parles pas de ça avec eux ils s'y connaissent autant en overclock et en informatique qu'un député de l'assemblée nationale .

Pour l'overclok il suffit de revenir ici mais dans la section Overclock .

Message édité par scofr le 16-05-2009 à 18:50:02
Répondre à scofr

Je reviens en ayant je pense la bonne config pour mon budget !

http://www.casimages.com/img.php?i [...] 150868.jpg

Pourrais-je jouer aux jeux récents du moment comme il faut ?

Gta IV , COD5 ...

Répondre à jeremii6440

Ah non en effet ...

Qu'est ce que je pourrais prendre pour faire 800€ pas plus

Répondre à jeremii6440
Répondre à scofr

salut

et j'aurai pris un OS 64 Bits pour tes 4 Go de RAM

Si tu prend un 32 Bits tu exploitera uniquement 3.25 Go de RAM ;)

------------------------------ Règles du forum
Répondre à galatasaray007

Ca me suffit :D

Merci pour vos réponses mais je pense avoir changer encore ...

http://www.casimages.com/img.php?i [...] 633239.jpg

Répondre à jeremii6440

je trouve que c'est abusé de mettre 185€ dans une 4870

Répondre à scofr

tu veux que je prenne quoi :( ?

Sinon c'est parfait tout est compatible j'ai peur de ca ...

Répondre à jeremii6440

Bah une autre version, la power color part exemple, moin chere

Répondre à scofr

Je vais voir mais tu ne me dis pas si tout est compatible ensemble ? :D

Répondre à jeremii6440

Je ne vois aucun probleme de compatibilité. Sinon, une remarque je pens epas qu'il est utile d'acheter vista maintenant, alors que Seven sort a la fin de l'année , utilises la Seven RC qui est gratuite jusqu'a juin 2010 . Ensuite tu achettera Seven

Répondre à scofr

Mmh non franchement c'est pas grave je prends Vista j'aime beacoup Vista et le connais très bien donc ^^

J'aimerais bien faire passer mais c'est a cause de la Carte graphique et processeur que c'est cher mais bon je veux pouvoir faire tourner tous les derniers jeux sortis donc je pense que l'on peux pas baisser ?

Répondre à jeremii6440

La power color est aussi bien , et moin chere donc hesite pas . T'as une conne config la

a la limite prends une alim moin chere ....

Répondre à scofr

Bon voila c'est super je vais commander ca chez materiel.net avec montage et tout !

Merci à tout le monde

Si j'ai une autre question je reviendrais ;)

Répondre à jeremii6440

c'est pas un peu cher 180 euro pour une hd 4870, on peu avoir des hd 4890 pour ce prix la

------------------------------ version de cou:Cou10.02
dernier message

Répondre à cou8

J'ai deja fait la remarque .

Répondre à scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique !
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens