J'ai un soucis en étant sur mon pc j'avais des pixels qui rester figer soit rouge ou d'une autre couleur .
L'ordinateur buggé obliger de le redémarrer a chaque fois .
Et la j'ai un soucis suite a la réinstallation de mon pc jai toujours ce soucis qui se pose.
Quand je n'ai pas installer le driver de la carte graphique je n'ai pas de soucis .
Et quand j'installe le pilote je retrouve le même soucis ce qui est très embêtant .
Je voudrais savoir si c'est a cause de la carte graphique et savoir comment résoudre ce problème car du coup mon ordinateur est inutilisable.
J'ai tester l'écran avec mon pc portable il n'y a aucun soucis.
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par rocket_270 le 16-05-2009 à 02:39:05
Pour voir si c'est le pc ou l'ecran c'est simple, fait une capture d'ecran, si les points apparaissent ça peut-etre un probleme de matériel , notament de carte graphique.
Tu as quoi comme configuration?
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Merci pour tout , je vais essayer ces deux méthodes aujourdhui .
Pour commerncer je vous donnerais ma configuration et j'essayerais de prendre le dernier drivers .
J'ai une autre carte graphique , je vais essayer de la monter sur mon pc voir si le problème est résolu.
Quand je branche l'écran sur mon ordinateur portable il n'y a pas de soucis.
En faite j'ai redémarrer mon pc sur le chipset de ma carte mère il n'y a pas eu de problème et a l'installation du drivers de ma carte graphique la le soucis reviens .
Pour le pilote j'ai eu ce problème sans avoir fait de mise a jour du pilote rien donc je pense que cela viens du matériel car avant cela fonctionnais parfaitement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.