Lexmark Jet d'encre
Forum Hardware : Lexmark Jet d'encre
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hello Tout le monde;
Avis a tout le monde si kelkun a besoin d'aide concernat les imprimantes Jet d'encre Lexmark n'hésiter pas à me contacter je vous donne la sollution exacte dans un délai de 24h maxi (soft ou hard)
Good luck for all
Samy
Salut, voilà on vient de me donner une imprimante Lexmark à Jet d'encre, la P707, je l'ai installé sauf que j'ai un problème c'est qu'elle n'imprime pas.
Tout est bien branché, la cartouche couleur est neuve celle de noir ne l'est pas mais il reste pas mal d'encre, elle sont bien installé (sans la protection) et j'ai essayé plusieurs page test avec le logiciel et plusieur fois essayer d'imprimer des image ou des textes, sur seulement une seuel page test il est sorti quelquechose où il est écrit Lexmark et où l'on apperçoit le début d'un dessin mais la qualité est très très médiocre.
Voilà j'espère que tu pourras m'aider. Merci d'avance.
salut, j'i 1 lexmark 3650 et pendant que j'imprimais elle c'est mise en pause ,impossible de la reconfigurer ou d'enlever la pause alors help, car je suis vénere
salut
j ai une imprimante lexmark T640
souci : elle n imprime pas car a l ouverture du panneau imprimante elle est en pause ...
comment faire pôur retirer cette pause
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310
lorsque je veux imprimer une page PDF, l'imprimante indique prop res dll
mon imprimante est une lexmark p707 etje suis sous windows XP.
jusqu'à présent cela imprimer sans pb et j'ai fait un scan très poussé et depuis il y a un problème.
Merci d'avance
brigitte
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.