Bonjour, j'ai acheter un graveur dvd sur un site francais, et je viens de le recevoir mais le problème est que je n'est pas de prise pour brancher , les câble dans le pc ne correspondent pas ( d'ailleurs aucun cable n'est fournit avec).
Pourrié vous m'éclairer svp ?
(Il est marquée sur un papier ou il est expliquer comment brancher que le graveur est un S-ATA)
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Il faut que tu te rende dans un magasin d'informatique ( commander reviendra trop cher)
Tu demande un cable sata et un adaptateur molex vers sata .
Ca ressemble a ça :
sata /molex
Cable sata
Le cable sata se branche du lecteur cd ou DVD jusqu'a la carte mere sur un connecteur de ce type :
c'est la meme chose pour un lecteur DVD ou disque dur
Message édité par Scofr le 15-05-2009 à 15:15:28
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Je cherche quelqu'un pour mon premier TT , intéréssé ?
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Répondre à Scofr
j'ai meme pas eu le temps de voir la sanction quel était fini...
en prend vraiment n'importe qui ici comme admin
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ok je comprend mieux, j'ai juste les prise classique, je vais acheter l'adaptateur et la prise sata.
j'hesite a commander sur priceminister, Adaptateur Molex vers SATA 0.90 E et le cable sata 0.90 E + faut compter les frais de ports, car pas trop envie de courir partout pour des fils lol
dans ton magasins d'info pres de chez toi, il doivent en avoir
Message édité par CameleonBOND le 15-05-2009 à 16:14:28
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Pour ce genre d'achats prefere un magasin , ça reviens au meme prix voir moin cher parce que sur le web tu vas avoir des frais de ports a chaque fois
Répondre à Scofr