Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte video 2 choix s'offre a moi

Carte video 2 choix s'offre a moi

Forum Hardware : Carte video 2 choix s'offre a moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai le choix entre une EVGA 250 GTS et une EVGA 280 GTX y a t-il une grande différence entre les 2 ?
L'aquelle serait le mieux pour moi sachant que je joue a des jeux comme call of duty 5 et Unreal tournament 3 en haute résolution (1680x1050) ?
Quelle est la différence de performance?

Merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La GTS250 c'est une 9800GTX+ si je me trompe pas , la GTX280 est vraiment plus performante c'est sur .

La question est: le prix des deux cartes?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

tazou23 a écrit :

Bonjour, j'ai le choix entre une EVGA 250 GTS et une EVGA 280 GTX y a t-il une grande différence entre les 2 ?
L'aquelle serait le mieux pour moi sachant que je joue a des jeux comme call of duty 5 et Unreal tournament 3 en haute résolution (1680x1050) ?
Quelle est la différence de performance?

Merci de me répondre

La GTX 280 est beaucoup plus performente qu'une GTS250, donc si pour toi la dépense est la même peu importe les cartes, prends la GTX 280, largement mieux.

universal94 a écrit :

hd4890 :) ou hd4870

:heink:

Citation :

-Quelle heure est-il SVP ?

-Il fait beau.

:sarcastic:

Répondre à marijuo

Citation :

-Il fait beau.

+1 :D

Useless comme réponse

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

ok la GTS 250 est a 209$ CAN et la 280 GTX est a 314$ CAN et J'ai aussi la GTX 260 896mo qui s'offre a moi pour 280$ CAN avec farcry Gratuit

Répondre à tazou23

Si tu peux prendre la 280 tu va pas etre malheureux !

Par contre, est-ce que tu as ce qu'il faut pour faire tourner une carte pareille ?

(alim ect )

Répondre à Scofr

As tu également en disponibilité des Radeon HD4890 ?

Car certains modèle de cette carte (cadencés a GPU @1Ghz / Ram @1Ghz ) sont aussi bon qu'une GeForce GTX285 pour moins chere.

Répondre à marijuo

Oui j'ai un Intel core 2 duo E8400 @ 3.6GHz
mémoire: OCZ sli ready 900MHz 4go 2x2go dual chanel
carte mète: P5NE-SLI
Alim: OCZ sli ready 700W avec 2 connecteur 8 pins et 3 6 pins
Cpu refroidi au liquide

PS: J'AI DEJA EU DU ATI ET CETAIT DE LA GROSSE ?%$$?& et ma carte mère est nvidia

Message cité 1 fois
Message édité par tazou23 le 15-05-2009 à 22:53:24
Répondre à tazou23

ouai bon, faut qu'il ait aussi un proco qui suit derriere :d

Quel est ton processeur, si c'est genre pentium 4 :/....

Message édité par galatasaray007 le 15-05-2009 à 22:50:30
------------------------------ Règles du forum
Répondre à galatasaray007

y avais pas encore ton message quand j'ai poster :d (jai poste 15 sec apres toi)

ton proco c'est bon

je sais pas en quoi ati est de la merde.... :/

sinon prend la GTX 280

si ta encore plus de thune prend une GTX 285, ou alors meme la GTX 295. Mais cette derniere ne sera pas exploiter a fond, a ce qui parait meme un core i7 bride cette carte (gtx 295)

marijuo a écrit :

:heink:

Citation :

-Il fait beau.

:sarcastic:

Spoiler :

Tu me fais penser a cou8 :lol: :whistle:

Message édité par galatasaray007 le 15-05-2009 à 22:59:57

Wow quand mème je fais 600$ par mois au plus on exagère pas la c'est vraiment que je veut dequoi de bon !!!! Chu tanner d'avoir 70FPS en 1680x1050 c'est juste sa !! C que j'ai eu une écrant 22" wide en cadeau pi je veut l'exploiter a son maximum c juste sa

Message édité par tazou23 le 15-05-2009 à 22:59:48
Répondre à tazou23

tazou23 a écrit :

PS: J'AI DEJA EU DU ATI ET CETAIT DE LA GROSSE ?%$$?& et ma carte mère est nvidia

Sa veut tout dire ...

Bref, sa changer énormément depuis le rachat d'ATI par AMD et surtout depuis la série HD3***.
T'a des 4890 à 250 $ ... regarde sur ShopBot.ca ou PriceGrabber.ca

P.S. Pour la version 1 Ghz .. elle n'est pas encore disponible ici, mais sa ne devrait plus tarder à un prix d'environ 300$.

Répondre à nic90

Ben alors la GTX 295, la carte la plus puissante du marché actuellement

Si j'etais toi j'attendrai

Car bientot directx 11 va sortir, (avec Windows 7) et les carte actuelles ne sont pas compatible :/

Si tu as vista, il sera possible d installer directx 11, mais pas sous XP

Donc si t achete maintenant, tu pourrais pas jouer bientot aux jeux directx 11

Faut attendre les GT300 pour directx 11

Je garde XP !!!! vista c dla marde pi windows7 je suis inscrit a microsoft pour le client tester pi je l'aime pas fake je vais rester avec xp

Répondre à tazou23

Vista c'est dla merde, ah bon, bah fonces dans le mur mon gars, c'est pas parce que tu CROIS que c'est de la merde, que ça l'est :o

Bref si tu ne connait pas Vista, ne t'amuse pas a le critiqué, parce que là, tu dis de la merde.

M'enfin visiblement t'as l'air bornée, donc reste sous XP, et puis prends toi une nVidia GTX295, comme ça tu sera contant ;)

Répondre à marijuo

Tu es un grand foufou.

Si nos conseils c'est de la merde aussi, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?

Citation :

Sérieux ? -_-

Si vraiment tu veux une nvidia tout de suite maintenant prends la GTX280. Sinon t'auras plus puissant chez ATI pour pas beaucoup plus cher. Enfin bon :)

Répondre à killive

tazou23 a écrit :

Je garde XP !!!! vista c dla marde pi windows7 je suis inscrit a microsoft pour le client tester pi je l'aime pas fake je vais rester avec xp

Bien sur, j'ai vista sp1 depuis un bou de temps et c'est nickel

Tu crois que c'est de la merde car c'etait le cas a sa sortie.

Depuis microsoft a publié des correctifs, des mises a jour et le Service Pack 1. Et le systeme s 'est ameliorer et il est nettement plus rapide, plus sur, plus securisé et plus performant que XP

Message édité par galatasaray007 le 18-05-2009 à 19:15:06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte video 2 choix s'offre a moi
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens