Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc acer bloqué au demarrage =(

Pc acer bloqué au demarrage =(

Forum Hardware : Pc acer bloqué au demarrage =(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila hier j'allume mon pc c'est un aspire AMD athlon 64
carte graphique 7500 LE
3 GO de Ram

et des que je l'allume il se bloque sur l'ecran constructeur Fond blanc et ACER ecrit en vert puis il y 'a ecrit
Del : Enter setup
F12 : Boot Menu

mais le soucis c'est que le clavier ne fonctionne pas normalement il s'allume apres cette ecran.

Merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme avec le disque dur! J'ai eu ce truc aussi au moment de l'installation de mon nouveau HDD! Il n'arrivait pas a aller chercher les infos sur le disque dur! Attend l'avis des pros, mais je pense que redemarrer le pc avec le CD d'installation windows avec une reparation, voire une reinstallation, de ton systeme d'exploitation pourrait faire du bien! Sinon, si ton HDD est mort, racheter un autre pour 20€ et tout reinstaller est aussi un autre moyen! Mais attend d'autres avis! Moi, c'est ce que j'avais fait ^^

Répondre à elminster62710

ah merci pour la réponse !!!

en faite je peus rien faire quand j'allume ya que cette ecran et le clavier ne s'allume pas en faite il s'allume juste apres un ecran noir
donc je peus rien faire.....
je pense que c'est le disque dur aussi....

Répondre à sha_roz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc acer bloqué au demarrage =(
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens