Tom's Guide > Forum > Hardware > [Cherche] Kit Son PC +/- 65€
Mot :    Pseudo :           

Heyy,

Je cherche un Kit Son 5.1 ou 2.1 pour environ 65€. Ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine, je fait appelle à votre savoir ;) . Je cherche un son riche en basse mais tout de même un son claire pour les musiques dénuées de graves. Ceci sachant que j'écoute réellement de tout, du Rap à la Musique Classique, du Rock au RnB :sol: . J'ai fait quelques recherches sur Internet, voilà ce que j'ai trouvé :

- Hercules XPS 5.1 69€89
- Philips SPA5300 64€95
- Edifier E1100 Plus 60€
- Altec-Lansing VS4121 60€

Je ne sais réellement pas ce que ça vaut. Un seul de ces Kits est en 5.1 (à ce sujet, faut-il une carte son spéciale pour le 5.1 ?). Faut-il mieux un 5.1 entrée de gamme ou un 2.1 milieux de gamme ?

J'attend vos avis sur ce que j'ai trouvé où les références que vous connaissez.

D'avance merci,
Kaio

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] fresh.html
T'as cleui la, je l'ai il est très bien ;)
Sinon, le Hercules et le Edifer sont jolies. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Répondre à Silverstar02

Merci beaucoup de ta réponse rapide.

Par contre, c'est pour monter sur un PC HP acheté en Grande Surface :cry: . Je ne sais pas si la carte son est suffisante pour du 5.1... est-ce ok ?

Kaio

Message édité par kaiochin29 le 14-05-2009 à 19:46:06
Répondre à kaiochin29

Faut voir le dos de ton PC. Mais s'il est un minimum récent, ya aucun problème normalement. Sur mon PC qui datait de 2005, il pouvait gérer le 5.1

Répondre à Silverstar02

Si t'as que 3 sorties ( bleu rouge verte) uniquement t'es pas equipé pour du 5.1

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à scofr

Gné ? Ca marchais chez moi...

Répondre à Silverstar02

T'as brancher quoi ?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à scofr

Ba les trois prises. C'était bien trois prises Rouge, verte, bleue.
Comme ça quoi:
http://www.lopr.net/Images/ccm06.jpg

Répondre à Silverstar02

Autre question : Gagnerais-je un réel gain de performances en prenant une carte son dans les 20-30€ par rapport à celle intégrée à ma carte mère ?

Kaio

Répondre à kaiochin29

a d'accord je sais pas moi j'ai l'habitude de la rouge verte bleu et jaune noir ....

Répondre à scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Cherche] Kit Son PC +/- 65€
Aller à :

Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens