Je cherche un Kit Son 5.1 ou 2.1 pour environ 65€. Ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine, je fait appelle à votre savoir . Je cherche un son riche en basse mais tout de même un son claire pour les musiques dénuées de graves. Ceci sachant que j'écoute réellement de tout, du Rap à la Musique Classique, du Rock au RnB . J'ai fait quelques recherches sur Internet, voilà ce que j'ai trouvé :
Je ne sais réellement pas ce que ça vaut. Un seul de ces Kits est en 5.1 (à ce sujet, faut-il une carte son spéciale pour le 5.1 ?). Faut-il mieux un 5.1 entrée de gamme ou un 2.1 milieux de gamme ?
J'attend vos avis sur ce que j'ai trouvé où les références que vous connaissez.
Si t'as que 3 sorties ( bleu rouge verte) uniquement t'es pas equipé pour du 5.1
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à scofr
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à scofr
a d'accord je sais pas moi j'ai l'habitude de la rouge verte bleu et jaune noir ....
Répondre à scofr