Bonjour,
Je m'explique, j'ai une carte mere msi k9n sli platinium avec une barette de ram kingston 2Go DDR2 a 400Mhz. Récemment j'ai voulu rajouter 2Go de ram, une kingston 2Go DDR2 667Mhz compatible avec ma carte mere mais quand je l'installe j ai l'écran noir puis dès que je l'enlève et que je rallume pas de problème. Pourriez vous me dire ce que je suis censé faire?
Cordialement
tout d abord merci pour la réponse rapide, cependant la tension était déja à 1.9 et la CPU frequency maximum est de 425 alors je n'ai pas trop osé y toucher. Pourtant la carte mère supporte bien 4Go max...
J ai essayé avec la nouvelle barette seule mais meme résultat
je n ai pas le "adjust DDR memory frequency" du coup dans advance DRAM config je suis passé en 667mhz mais ça plante toujours quand je rajoute la barette...
... j ai tout fait mais même topo, dès que je mets la barrette écran noir!!! et dire que je pensais qu'il suffisait juste de clipser la barrette et roulé jeunesse lol
merci d te prendre la tête pour moi quand même, perso j sais pas quoi faire
Malheureusement quand on mélange des RAM cela arrive encore que ca merde.
C'est pour ca que je conseille toujours pour une upgrade de mémoire de prendre un kit 2x1Go ou 2x2Go et la dans 95% des cas pas de probleme,parce que meme comme ca cela peut merder.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.