Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme dell latitude d600 et souris usb

Probleme dell latitude d600 et souris usb

Forum Hardware : Probleme dell latitude d600 et souris usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un problême avec ma souris ngs vip mouse (connection usb) et mon portable dell lattitude d600
en effet quand je connecte ma souris ou une clef usb le pc ne les détecte pas ,par contre il détecte sans aucun problême mon dongle wifi
la souris et la clef usb ne sont pas en panne : testée sur un autre pc
si qqu'un peut me fournir la solution
merci
@+ Marco

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour marco31195, j'ai le même problème que toi avec mon Dell latitude D600, il ne reconnaît aucune des souris que je tente de connecter, et aucune de mes clés USB, je peux même pas connecter mon appareil photo numérique.
J'aimerais savoir si tu as trouver une solution à ce problème car je ne vois rien sur le forum. Si oui, pourrais tu me dire la solution? merci d'avance et mille fois.

Répondre à lunalovegood32

Marco, est-ce que tu as testé la souris sur tous les ports USB ?

Répondre à derviche

Marco, est ce que tu as testé ta souris sur tous les ports USB de la machine ?

Répondre à derviche

HS

Il fautfaire un autre topic / probleme

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme dell latitude d600 et souris usb
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens