Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Imprimante Epson Sx 205 neuve "erreur d'ordre général"

[Résolu] Imprimante Epson Sx 205 neuve "erreur d'ordre général"

Forum Hardware : [Résolu] Imprimante Epson Sx 205 neuve "erreur d'ordre général"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Scofr.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une epson stylus sx205 et les voyants de l'imprimante clignotent sans arrêt et le chariot reste à sa place donc impossible de changer les cartouches. Même après l'avoir tiré de force et placé les cartouches (imprimante âgée de 3 jours) les voyants clignotent et l'ordi ne détecte pas les cartouches avec le même message d'erreur "erreur d'ordre général, Supprimez tous les travaux d'impression et éteignez l'imprimante. Retirez tous les objets étrangers dans l'imprimante. Patientez quelques minutes et rallumez l'imprimante."

J'ai déjà fait 8 heures de recherche depuis que je l'ai reçu et j'ai trouvé qu'un truc intéressant : http://www.commentcamarche.net/for [...] son-sx-205

Là, on voit que la personne a télécharger "amd usb filter 1.07" sauf que le seul lien pour télécharger ce patch est pour Vista --' (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7452250000&pi=platform_vesuvio_ap)

Donc voilà, si vous aviez une solution parce que cette satané imprimante est NEUVEE!!
Et jvous avoue être au bord de la crise de nerfs, rien qu'aujourd'hui, ça fait 3heures 30 que je fais des recherches. On est dimanche, le service client est fermé...

Merci infiniment de votre aide.

(ceci est un copié collé, merci de votre compréhension)

Si elle est neuve et tu n'y comprends rien ou qu'elle a des problemes prends contact avec ton revendeur , pour un remboursement ou un eventuel echange .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même pas une petite idée? :/

Répondre à NNsx
Meilleure réponse

Si elle est neuve et tu n'y comprends rien ou qu'elle a des problemes prends contact avec ton revendeur , pour un remboursement ou un eventuel echange .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Imprimante Epson Sx 205 neuve "erreur d'ordre général"
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens