Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Pilote d installation hp photosmart c4100

[Résolu] Pilote d installation hp photosmart c4100

Forum Hardware : [Résolu] Pilote d installation hp photosmart c4100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Fanta chocolat.

Mot :    Pseudo :           

perdu cd installation hp photosmart c4100 merci de me communiquer la manip pour réinstaler sur mon pc

Message édité par MaxGix le 26-08-2009 à 21:54:03
Il faut aller sur le site du constructeur, section Support dans des cas comme ça.
Fais un tour ici, et tape le modèle que tu recherches ;)

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Meilleure réponse

Il faut aller sur le site du constructeur, section Support dans des cas comme ça.
Fais un tour ici, et tape le modèle que tu recherches ;)

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

J'ai le mme problem et pourtant lorseque je suis ton liens il ne m'apporte rien de plus que des informations au lieu d'installation !

Répondre à Anonyme

Salut,

en haut de la case recherche il faut bien sélectionné Téléchargement de pilotes et logiciels
S'en suit les résultats mais photosmart c4100 étant le nom de la série et non le modèle exact il y aura plusieurs résultats, il suffira de cliquer sur la bonne imprimante et là les pilotes seront proposés.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Pilote d installation hp photosmart c4100
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens