Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver webcam code 28

Driver webcam code 28

Forum Hardware : Driver webcam code 28

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai une webcam et je voudrais avoir le driver si possible s'il vous plait!! aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment i lé lexie
va sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Message édité par lomeyer le 13-05-2009 à 17:06:15
------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer

je ne la trouve pas est ce que tu peux approfondir ta réponse j'ai vraiment besoin d'aide stp

Répondre à lexie974

arriver sur le sites tu clique sur "lancer la detection" ,il va te demander d'installer le plungins ,tu l'installe, normalement ca ce fait automatiquement.
une fois que c'est fait tu clique de nouveaux sur "lancer la detection ".
puis il y aura la liste de tout les driver disponnible pour ton pc ,regarder s'il y a celui de ta webcam et clique dessus ,puis tu le telecharger et tu l'installe.

------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer

je te remercie j'ai pu trouver le driver, merci encore

Répondre à lexie974
Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver webcam code 28
Aller à :

Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens