Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'ouvrir "personnalisation......" (Vista)

Impossible d'ouvrir "personnalisation......" (Vista)

Forum Hardware : Impossible d'ouvrir "personnalisation......" (Vista)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

Sur mon pc portable (sous Vista), quand je fais clique droit sur le bureau et "personnaliser", rien ne souvre. Le meme problème se produit dans panneaux de configuration, ou plusieurs icone ne souvrent, pas telles que "comptes untilistateurs", option d'alimentation, synthèse vocale, personnalisation, système...... Que faire ?? :pt1cable:

Merci d'avance. :hello:

Alexis.

Message édité par neo07 le 12-05-2009 à 22:59:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu est bien l'administrateur de ton PC ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui, en plus je suis le seul utilisateur de ce pc

Répondre à neo07

se prob est arriver quand ? et a la suite de quoi ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Le PC est neuf de 3semaines environ. c'est arriver comme sa je ne sais pas quand exactement, car avant tout fonctionner et la l'autre jour impossible d'ouvrir quelques icones :pt1cable:

Répondre à neo07

essaye de passer en mode sans echec est de modifier ton compte

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

okk. mais ta pas un moyen de s'assurer que je suis bien admistrateur? parcque sa me met le doute mintenant ^^.

Message édité par neo07 le 13-05-2009 à 11:54:23
Répondre à neo07

ben dans les compte utilisateur mais bon tu peut y accéder

peut avec une astuce
ouvre une fenêtre n'importe laquelle et dans la barre d'adresse colle ça:

Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ça ne fais rien :pt1cable:

Répondre à neo07

et si tu tape " comptes utilisateurs " dans la recherche qui est dans le menu demarrer ?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ça fais comme quand je veu le lancer dans panneau de configuration: la fenetre souvre un dixième de seconde et disparait :fou: :??:

Répondre à neo07

donc va dans le mode sans echec

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je n'arrive pas a demarer le pc en mode sans echec ?? :pt1cable: Comment faut-il faire c'est different de Xp aparament ??

Répondre à neo07

non c'est pareil il suffit d'appuyer sur F8 au démarrage du PC

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Meme en mode sans echec, impossible d'ouvrir "compte utilisateurs"...... :sweat:

Répondre à neo07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'ouvrir "personnalisation......" (Vista)
Aller à :

Il y a 1304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens