Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème virus? privacy center

Problème virus? privacy center

Forum Hardware : Problème virus? privacy center

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

J'ai lu dans un topic précédent que vous aviez réussi à régler certain problèmes, similaire au mien... Si vous pouviez m'aider de la même manière...
Je m'explique:

J'ai du prendre uns sorte de virus ou je ne sait quoi, quoi qu'il en soit, quand j'ouvre ma session, je n'ai pas accès à mon bureau (qui n'est d'ailleurs qu'un fond bleu) et une fenetre s'ouvre (que je n'arrive pas à fermer): PRIVACY CENTER.
Je peux accéder à mon gestionnaire des taches, mais je ne sais pas à quoi cela peut me servir...

Là je suis sur une autre sesion, apparemment non infectée... (pour l'instant?) mais je voudrais récupérer des fichiers important et autre photo sur la session infectée...

Pouvez vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , 2 secondes de recherche sur Google et hop :)

http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-7849fr.html

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Oui je l'ai téléchargé, lancé... Il m'a trouvé plein de petites choses mais je crois qu'il n'a même pas trouvé privacy center, je le voyais pas dans la liste...
Je me suis dit que j'allais tout de même enlever toutes ces sales bêtes... Et là, ben il faut payer...
Donc bon.. Payer pour un truc qui n'a pas l'air de trouver mon virus... ça m'embête un peu.

Une autre solution ?

Répondre à manu 42

Non ne pas télécharger à nouveau ce faux virus checker !!!
Regarde en bas de la page il est indiqué les clés de valeurs à supprimer ainsi que les .exe à dégager.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

En fait, c'est bon, je viens de m'en sortir, grace a une autre session non infectée, j'ai supprimé privacy center dans "ajout ou suppression de programme"

Merci

Répondre à manu 42
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème virus? privacy center
Aller à :

Il y a 950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens