Alimentation pour carte A8N32 SLI
Forum Hardware : Alimentation pour carte A8N32 SLI
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Un de mes amis a eu la bonne idée de griller ma carte mère et m'en a donné une autre : ASUS A8N32 SLI.
Le problème est que mon alimentation actuelle n'est pas compatible.
Qui peut me dire ce que je dois acheter comme alim sachant que j'ai pas envie d'y mettre une fortune.
Merci
Comment ça elle n'est pas compatible ? t'as quoi comme alim ?
Mon Alim c'est une ATX Model PS IV-400-2
Mon ancienne carte mère c'était une Prescott 800 Dual channel...oui un dinosaure je sais
Et en quoi c'est pas compatible avec la carte mere que tu as maintenant ?
salut
surement le 24pins ?
surement les 20/24 pins, ca rentre sans probleme mais il reste 4 pins de libre
c'est ca ou pas???
lol cameleon, on a pense a la meme chose
quand je voulais poster y avait pas encore ton message^^ (j'ai poster 30 sec apres toi
)
Ok, j'y connais absolument rien alors je vais regarder comment c'était branché sur mon ancienne carte mère et je vais rebrancher pareil.
Un copain "qui s'y connait" MDR ! m'a dit qu'il y avait une histoire de 6 broche.?
Je regarde ça de près
Merci !
Autre question, ma foi peut-être du à une ignorance, mais ça pose pas de problème de laisser 4 brins libre?
de préférence 2 brin de chaque côté ou 4 à gauche, ou 4 à droite, voire on s'en cogne et ça ça m'irait très bien
Merci d'avance.
Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.