ATI Mobility RADEON HD 4570 (512Mo) ???
Forum Hardware : ATI Mobility RADEON HD 4570 (512Mo) ???
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur l'ATI Mobility RADEON HD 4570. Cette carte graphique fait partie d'un Dell Studio 15 que j'aimerai acheter mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Je suis un utilisateur de jeux vidéo mais je fait également du photoshop, du végas et du solidwork. Est ce que ça va passer tout juste par rapport à une GeForce ou est ce que je suis large avec cette CG.
Merci pour vos réponses.
Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait? Merci
jeux vidéo... soit plus précis! Pour wow et CSS, ça suffit! par contre, pour les applications vidéo, je n'en sait rien, je n'en utilise pas!
Des jeux comme Assassin's Creed, Crisis, ... Je veux quelque chose qui tienne la route.
http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] type=specs
C'est un test de plusieurs carte graphique... elle est classée 64eme... et n'a pas l'air d'avoir de bonne stats...
Donne nous le nom exact de ta carte mere (ouvre ton boitier et donne nous les lettres) et donne nous ta ville! je te fais un pti tour sur leboncoin.fr et je te deniche une ptite carte graphique sympa pour pas cher! ^^
Cette carte graphique se trouve dans le Dell Studio 15 dans cette gamme:
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] lthp&s=dhs
Effectivement, elle se trouve loin derrière la 9600M GT de GeForce que l'on retrouve souvent dans les pc portables. Je vais peut être attendre que Dell change de fournisseur CG mais j'ai peur que ça ne prenne un peu de temps....
La CG marche assez bien moi perso je fait tourner des jeux comme farcry2 , pure et call of duty world at war
le classement de l'autre n'est pas bon la ATI Mobility Radeon HD 3850 est déja 35 ieme sur le classement alors cela metonnerait que la ATI Mobility RADEON HD 4570 soit que 64 ieme
PS: tu peut prendre aussi des acer tu en trouve pour pas chère avec une bonne carte graphique et bcp de memoire vive
Acer c'est mal!
Non, Acer c'est chiant parce que peu durable, c'est pas mal...
Windows c'est chiant et peu durable aussi, mais c'est mal. Tu vois la différence? Enfin bon, on arrête le trollisme.
Sinon Hyquest, et ceux qui liront, c'est pas parce que le numéro est plus grand qu'elle est mieux... C'est juste l'ordre de sorti --'... Après, les cg sont + ou - puissantes selon leurs spécificités. C'est comme chez Nvidia avec leurs "GX", "GT", "GTX", "GX2" et j'en passe... Sauf que chez ATI c'est le bordel =)!
| SinZephyrius a écrit : Non, Acer c'est chiant parce que peu durable, c'est pas mal...
|
Le systeme de ATI est nettement plus simple maintenant que le code GT/GTX/GX.
De toute facon, Nvidia aussi a change son systeme d'appellation des cartes.
Répondre à Dafen@IDN
Bonjour, étant aussi intéressé par un P.C portable studio 15 de chez DELL ayant cette carte graphique (le dernier de cette page=> http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs ), j'aimerais savoir si un jeu comme Prototype pourrait tourner, si oui en quelles résolutions^^.
Merci =).
Message édité par Lolitude le 21-07-2009 à 21:57:15
| Lolitude a écrit : Bonjour, étant aussi intéressé par un P.C portable studio 15 de chez DELL ayant cette carte graphique, j'aimerais savoir si un jeu comme Prototype pourrait tourner, si oui en quelles résolutions^^.
|
Prototype pourra peut-être passer en low.
Mais fait comme moi: Pour jouer une X360 et un ultraportable.
Répondre à zoontek
La HD3850 est meilleur et c'est normal.
HD4570:
Pipelines 80 - unified
Core Speed * 680 MHz
Shader Speed * 680 MHz
Memory Speed * 800 MHz
Memory Bus Width 64 Bit
HD3850:
Pipelines 320 - unified
Core Speed * 580 MHz
Shader Speed * 580 MHz
Memory Speed * 750 MHz
Memory Bus Width 256 Bit
Il y a pas photo,meme si elle a des fréquences plus élèvées.
Il faut pas regarder la série 3xxx ou 4xxx,ca veut rien dire.
LA HD4570 c'est une merde pour le jeu tout simplement.
Je crois que c'est assez clair, si je veut jouer va falloir investir dans un autre P.C.
Merci à tous pour les infos ^^.
Bonjour c'est encore moi^^.
J'ai trouvé deux autres P.C pas mal et j'aurais voulu savoir lequel des deux serais le mieux pour faire tourner des jeux tels que Prototype.
Le premier c'est le premier des Xps de chez Dell ( http://www1.euro.dell.com/content/ [...] 1&ref=lthp )
Le deuxième est l'Asus K7010 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00089858.html ).
Merci d'avance
Message édité par Lolitude le 22-07-2009 à 19:15:23
Pas mieux ...
La HD4570 est mieux qu'une GT120.
Il faut juste se dire qu'un portable n'est pas concu pour les jeux videos....
Répondre à Dafen@IDN
Merci pour toutes vos réponses, j'ai enfin fait mon choix, je me suis acheté un HP Pavilion 1240 ( http://www.pixmania.com/fr/fr/3132 [...] 240sf.html ). J'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix avec un bon processeur, une bonne carte graphique, ... et un look vraiment pas mal.
Tschuu
Yoo`. moi aussi je serais intéressé par les Dell (xps c'est un peu cher je trouve). Je me suis donc tourné vers les studios. Seulement, je voudrais savoir si
-4Gb de Ram,
-carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo),
-320Gb de DD,
-batterie 9 cells,
-écran 15",
-Intel® Core™ 2 Duo Processor P7350 (2.0 GHz, 1066 MHz FSB, 3 MB L2 Cache)
pour 775€, ca le fait? Et j'ai comme souci principal, au niveau du jeu, de faire tourner UT3 dessus. La carte graphique et le processeur suffiront-ils?
Je me doute bien que je ferai pas tourner ut3 en full high hein, mais du mmt qu'il passe en middle/ middle+ ca me va...
Rpdz vite svp
salu tt le monde !!!!!
moi j'ai un PC acer 7735ZG avec une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570.
Je suis nul en informatique.
J'ai malencontreusement effacé un pilote de cette carte et du coup mes jeux fonctionnent mal. Quelqu'un pourrait il m'envoyer quelque part où je puisse palier a ce probleme.
Merci d'avance !!!!! tchao
Si tu es sûr que le problème vient bien de ce que tu écris (driver carte effacé) tu vas sur le site d'ATI, tu télécharges le driver adéquat, le choix se fait en fonction de l'OS et de ta carte, et tu le réinstalles.
Ou alors tu vas sur le site d'Acer et tu cherches la fiche technique associee a ton PC et donc les pilotes ATI que voici
Répondre à Dafen@IDN
Au sujet de prototype, j'ai un pc dell studio 17 pouce avec la carte graphique en dessous, il tourne en configuration maximum comme le démineur, arretez de parler comme des commerciaux, tous les jeux sortis tourneront sur et certains, moi j'ai eu dead space les stalker, fallout 3, prototype et tout ca en max sans souci alors t'embete pas, dell fait en géneral des produits de qualités, et ATI reste une tres bonne marque de carte graphique.
Qu'est ce que tu as comme carte????
Moi je voudrais faire tourner COD Modern Warfare 2 et j'aimerais justement savoir si la carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo) conviendrai avec un petit Processeur Intel® Core™ i7 720QM qui n'est tout de meme pas pourri!!!
(Cette config est une config d'un ordi portable que je voudrais acheter^^)
JE VEUX A TOUT PRIX FAIRE TOURNER COD MW2 CORRECTEMENT!!!!
merci de vos reponses d'avance.
Il y a 2956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.