Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat pc portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

La carte graphique de mon pc portable à lachée, une réparation coute trop cher (intégrée à la carte mère sur un pc qui a plus de 2 ans).
Donc, je cherche rapidement un pc portable avec un écran de 12 ou 13 pouces, une bonne autonomie, sans OS avec Vista et pour un budget de 600-650 euros
En plus si possible : bluetooth, webcam...

Si vous avez des questions n'hésitez pas

edit: usage multimédia, bureautique (pas de gros logiciels à part office), pas de jeux récents

Message édité par djipss le 13-05-2009 à 18:23:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ort-17.htm

Après, tu désinstalle l'OS, non? je ne m'y connais pas bien en portable! Mais celui la a de bonnes perf!

Répondre à elminster62710

Trop grand, c'est un 16 pouces
Je suis pas fan d'Acer, j'ai eu suffisamment de problèmes avec.

Citation :

Après, tu désinstalle l'OS, non?

non juste l'acheter sans OS, je peux avoir des licences gratuites avec MSDNAA

Message édité par djipss le 12-05-2009 à 18:46:28
Répondre à djipss

Après recherches, je vais prendre un pc avec OS (dur de trouver un portable sans OS dans mon budget et délais importants)

J'ai trouvé ça.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Répondre à djipss

ben, c'est un notebook comme un autre! Si tu ne cherche pas a regarder des supers vidéos en megé HD et son machin truc chouette, et que tu ne cherches pas a jouer a tous les derniers jeux du moment, il convient très bien! Si c'est principalement pour bosser et matter des ptis films comme ça le soir, ça suffira! ^^

Répondre à elminster62710
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat pc portable
Aller à :

Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens