Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat de Nouveau pc portable

Achat de Nouveau pc portable

Forum Hardware : Achat de Nouveau pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Actuellement étudiant à l'université je souhaite m'acheter un PC portable, je vous demande conseil car je ne sais pas lequel acheter. Mon utilisation est assez basique je pense, je l'utiliserai pour la bureautique internet musique mais aussi quelque jeux comme Les sims 2/3 spore ... j'aimerai aussi que mon jeux assasin's creed fonctionne dessu si possible. Alors que me conseillez vous? Mon budget est entre 1,99 et 999,99€ merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

+1 avec Flake74

Le Toshiba à 984.95 euros est EXCELLENT.
Rapport perfomances/prix => Excellent

Tu pourras faire tourner assasin's creed, sims 2 et même 3 sans problème!!
Pour info, il fait bien tourner GTA IV en qualité moyenne (HD4650)

Répondre à Murotor

Alors, si tu veux le dernier cri en matiere de carte graphique, celui la est pas mal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00083665.html! C'est un peu au dessus de ton budget, mais il est equipé d'un processeur Turion (fait pour les portable, il chauffera donc moins) ainsi que d'une carte graphique radeon mobility HD3850 (idem, fait pour portable! Très bon pc puisqu'AMD est basé sur le rapport qualité/prix! Tu n'auras pas la derniere bete de course d'intel, mais tu aura un pc puissant et pratique!

après, ce n'est pas parce que tu as 1000€ de budget; qu'il faut les utiliser!
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ort-17.htm
Il a de bonnes stats avec son processeur double coeur a 2.2Ghz et une ATI radeon mobility 3650 a 1Go! franchement, pour 672€, c'est donné! ^^

Répondre à elminster62710
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat de Nouveau pc portable
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens