Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai rnvrsé 20cl d'au sur mon pc portabl

J'ai rnvrsé 20cl d'au sur mon pc portabl

Forum Hardware : J'ai rnvrsé 20cl d'au sur mon pc portabl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour comme mon sujet l'indique j'ai fais tombé de l'eau sur mon pc portable sur les touches alors qu'il été allumé...Du coup le son a céssé de fonctionner ainsi que ma touche "e".
J'ai ensuit pris mon sèche cheveux et sans faire attention mis la chaleur la plus élévé du coup deux touches se sont déformés et se sont enlever de mon clavier...Mon pc date de décembre 2008 donc il est encore sous garantie. est ce qu ils vont me le prendre ou refusé....Que dois je leur dire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mdrrrrrrrr!!!! Désolé ne crois pas que je ris de ton malheur mais c'est la façon dont s'est raconté, on se croirait dans une blague...

Même en étant le meilleur mythomane au monde, la garantie ne fonctionnera pas..

Désolé....

------------------------------ Je ne veux plus lâcher Linux!!!! Mais certaines choses requiert encore Windaube...sniffff....
Répondre à Mephistaal
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai rnvrsé 20cl d'au sur mon pc portabl
Aller à :

Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens